Voilà une vidéo sur les répressions des manifestants à Hong Kong qui scandalise les médias du monde entier, y compris en France.
Les mêmes n'étaient pas aussi choqués quand la police de Manuel Gaz aspergeait des poussettes et des enfants.
Voilà une vidéo sur les répressions des manifestants à Hong Kong qui scandalise les médias du monde entier, y compris en France.
Les mêmes n'étaient pas aussi choqués quand la police de Manuel Gaz aspergeait des poussettes et des enfants.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Ronald
Il faudra s’en souvenir, le jour venu.
esprit libre
Révoltant !
Nous étions là et avons tout vu !
Combien de gendarmes mobiles et de crs se sont déshonorés et ont prostitué la Gendarmerie Mobile et la Police Nationale par servilité envers François Hollande et Manuel Gaz et pour imposer le mariage homosexuel de force !
il faudra rendre des comptes tôt ou tard !
John Laughland
Les mêmes n’étaient pas choqués non plus quand les manifestants ukrainiens aspergeaient la police à Kiev du même spray. A cette époque il n’était question que des excès qu’auraient commis la police à l’égard des manifestants. Voir cette photo http://supercoolpics.com/2012/07/05/новости-дня-в-фотографиях-5-июля-2012-г-10-фот/aptopix-ukraine-russian-language/ qui montre un militant du parti néo-nazi Svoboda (La Liberté), qui a quatre ministres dans le gouvernement actuel, gazant des policiers en 2012. Voir aussi cette photo du 1er décembre 2013: http://imgur.com/gallery/C2bCE9A
free
Le problème est que le “Manuel Gaz” risque de coûter cher aux contribuables si la France, suite à cela, se voit condamnée. Qui se souvient, il y a presque 30 ans, de l’affaire du “Rainbow warrior” (le bateau de l’organisation écologique “Greenpeace”) dont le sabordage, par les services secrets du pays, avait causé la mort d’un des membres de l’équipage. La France indemnise toujours cela (dont, j’ose l’espérer, un certain chanteur qui à la tv s’était alors réjouit de la mort du jeune père de famille).
Maurice
La paille et la poutre, là est la différence.
Dénoncer les actes de la police chinoise est bien beau, mais pourquoi le même fait ne l’a pas été de la part des merdias français ? Auraient-elles la trouille de manolo-le- caudillo ?
La réponse est toute simple : il ne faut pas déplaire au pouvoir on ne sait jamais défois que les – journalistes – aient besoin de ceux qui tienne les manettes.
Siloe08
Evidemment !!!!
A hong Kong ce ne sont pas des Catholiques ……
00
Ils répriment les manifestants. Ben oui quoi : « les Français l’ont bien fait » !
DUPORT
Il faut croire qu’à Hong Kong la presse n’a pas encore atteint l’état de corruption et d’asservissement de la presse française !
tankert
Nous ne sommes pas rancuniers, nous avons de la mémoire.
Tous ces actes ont été filmés et nous avons les grosses bouilles des criminels.
Il ne reste plus qu’à faire justice, ce n’est qu’une question de temps, et cette justice sera exemplaire, populaire et inflexible.