Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Chambéry a été tué cette nuit suite à un cambriolage dans un grand magasin d'électroménager à Saint-Alban-Leysse, dans la banlieue de Chambéry, en Savoie. Un policier a ouvert le feu, mais les cambrioleurs, au nombre de quatre ou cinq, sont parvenus à échapper aux forces de l'ordre. Le policier a été délibérément renversé par un 4×4 Porsche Cayenne. Ce policier de 32 ans, père d'une fillette de six ans, a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres.
RIP
jewdocha
Gentils manouches…
Pierrot
Encore des pépites ou des chances pour la France… Sarko est aussitôt monté au créneau, la récupération c’est son fort, ça lui permet de masquer ses responsabilités dans tous ces drames…
RIP, prières pour sa famille.
Exupéry
Pour se payer des Mercédès et des 4X4, il faut ce qu’il faut.
lavandin
…..encore une bavure ….
aramis
honneur à un collègue mort en faisant son devoir. RIP
PE
@ Exupéry : qui vous dit que le 4×4 a été acheté ? il peut très bien être volé.
Papon
Commentaire d’un gendarme apres un cambriolage il y a quelques années “ce sont des professionnels…”
J’ignorais que le cambriolage etait une profession; si tel est le cas j’imagine qu’ils sont “connus des services de police” et que l’on pourrait assez simplement exiger de tous ces professionnels d’avoir à justifier systematiquement de leurs moyens d’existence, à defaut il ne serait pas incongru de les envoyer derriere les barreaux pour fraude fiscale.
Al Capone n’est pas tombé autrement.
jewdocha
Dans le langage police, le terme “professionnel” se rapporte non aux auteurs mais aux moyens employés par eux pour commettre leurs méfaits surtout en matière de cambriolage. Modus operendi.