Ca y est. C’est fait. L’Amérique a élu son nouveau président en la personne de Donald Trump qui réussit là son plus beau coup. Tel un phénix renaissant de ses cendres, malgré l’adversité (et surtout les ennuis judiciaires suspendus pour les quatre prochaines années, quelle aubaine…), il réapparait en sauveur d’une Amérique en déclin, divisée en deux camps opposés, mondialistes contre conservateurs, devenu symbole des déclassés, des moins que rien, des sans-dents, broyés par une mondialisation réalisée à marche forcée, lui, l’ancien milliardaire, le super-agent immobilier ultra-médiatisé, télé-réalisé, porté par des supporters pour le moins décalés, vulgarisés à la caricature la plus extrême.
MESSAGE IMPORTANT!
Merci beaucoup d’avoir fait du Salon Beige le site catholique francophone le plus visité pour la défense des principes non négociables. Malheureusement, nous grandissons si vite que je dois faire aujourd’hui ce que j’ai longtemps évité: vous demander de devenir donateur du Salon Beige. Pour notre campagne de fin d’année, nous avons un objectif de 250 000 euros (qui seront doublés par des amis du monde entier). Nous ne pouvons pas manquer cette opportunité.
Rejoignez-nous avec un don mensuel de minimum 10 euros ou un don unique de minimum 35 euros.
Don unique
Don mensuel
Tous les donateurs gardent un accès au site. J’espère que nous pourrons atteindre notre objectif et revenir à un site gratuit. Nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez cliquer ici pour devenir membre.
Fidèlement,
Guillaume de Thieulloy
Si vous êtes déjà un donateur enregistré, veuillez vous connecter ci-dessous :