Lu dans Minute :
"Selon un ambassadeur de France en poste dans un important pays européen, en cas de victoire de François Hollande à la présidentielle, son nouvel « ami », Laurent Fabius, pourrait obtenir le maroquin du ministère des Affaires étrangères. D’après la même source, en cas de succès de Nicolas Sarkozy, l’actuel locataire du quai d’Orsay, Alain Juppé, serait nommé premier ministre."
PK
Pourquoi pas… Après la pédophilie au plus haut niveau, les truands…
Après tout, ça ne manque pas d’une certaine logique…
chouan 12
dans une ripoublik, n’est pas normal qu’il y ait des repris de justice pour diriger le pays, au seul crédit de celui qui pose problème, il n’a pas de sang sur les mains, ce n’est pas le cas de l’autre, il a au moins le sang contaminé sur les mains mais il n’en nullement gêné. Ces gens-là ne sont pas étouffés par le remord!
PG
Dans les deux cas, ce sont d’ex condamnés (Juppé) ou impliqué dans le scandale du sang contaminé, dont les aspects financiers en France et aux USA n’on jamais fait l’objet d’une enquête très poussée.
Mais pour ce qui est de Juppé, rien que de très logique : si SARKOZY est réélu, ce sera un Président entièrement impliqué dans plusieurs scandales financiers.
Voilà pourquoi un tel homme ne doit pas être réélu : les services de renseignements de plusieurs pays du monde ont de quoi faire pression sur lui.
Cygne noir
Il ne manque plus que Stauss-Kahn à la justice et Jack Lang à la Jeunesse et aux Sports.
nemo
Une raison de plus de s’abstenir au deuxième tour …
bébert
mais le problème n’est pas là! Ca, c’est de la science-fiction!!! La question c’est : qui Marine va-t’elle prendre? ha ha ha
Romain
Et le Lorrain à la Défense, c’est mieux ?