Dans le silence et l’anonymat , un roi est préparé, promis par Jésus et Marie.
Marie-Julie Jaehenny, mystique oubliée du XIXe siècle, parle d’un descendant de Louis XVI, choisi par Dieu. Ce roi, encore inconnu, doit être demandé par le peuple français!
Au cours de ses extases, Marie Julie transmettra tout au long de sa vie de nombreux avertissements prophétiques concernant les malheurs qui accableront la France, ainsi que le retour d’un Roi chrétien à sa tête, issu de la branche de saint Louis, et qu’elle nomme Henri V de la Croix. Cette prophétie fait partie de la triple mission de Marie-Julie : appeler à la pénitence, le retour de la sainteté dans l’Église et mériter un sauveur pour la France.
Sa venue n’est pas une affaire politique : c’est une réponse spirituelle à une urgence nationale.
Les paroles du Christ ont résonné comme un appel clair pour notre maison d’édition, celui de publier un ouvrage porteur d’espérance : pour nos lecteurs , pour la France , pour l’Eglise.
Ce livre vous donnera les repères essentiels en répondant aux questions que beaucoup se posent:
QUI EST LE ROI
QUAND VIENDRA -t-IL ?
COMMENT VIENDRA-T-IL ?
Nous avons à coeur de rester fidèles aux sources authentiques des prophéties concernant la France , afin de ne pas nous égarer à une époque où les illusions sont nombreuses.C’est un livre pour aider au discernement de chacun.
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
TontonJean
“Si tu veux ta délivrance pense clair et marche droit. Les rois on fait la France, Elle se défait sans Roi…..”
LoloDJ
apparemment les extases de cette mystique sont archi-contestées, un peu comme celles de Marthe Robin. Faites attention. Pour ne pas compromettre la vraie foi, il ne faut pas colporter des racontards et des charlataneries comme si c’était vrai.
zongadar
Il faudrait voir le taux de prophéties annoncées effectivement réalisées car, finalement, c’est ce qui nous intéresse ici. On voit quant même, quand on analyse les signes laissés par les informations, signes qui ne sont que des pièces paraissant insignifiantes* d’un puzzle mondial, que nous sommes “au début du travail de l’enfantement” pour reprendre l’expression de Matthieu 24 et que Satan agit dans de nombreux domaines.
Bref, l’Achèvement sera-t-il pour ‘2030’ ? Perso, je n’en sais rien car nul ne connait ni le lieu ni l’heure sinon le Père, mais il n’est pas interdit de se poser la question.
(* exemple, l’oreille percée de DJT, quel sens cela peut-il avoir ?)
BèS
Bonjour ,
Le Royalisme Providentialisme et son grand Monarque ? Non merci pour moi il y’en a qu’un qui soit légitime . Et pour l’instant les français ne réclament pas de nouveau la royauté , ce que je déplore pour ma part .
zongadar
A priori, il y aurait d’abord les tribulations (relisez Matthieu 24), puis l’achèvement avec l’illumination des consciences, donc ce que pensent les français lambda maintenant n’a que très peu de valeur. Je n’ai pas lu le livre en question mais il s’agit sans doute d’un descendant de Louis XVII.
XAVIER57
Cette “mystique” n’a jamais été reconnue par notre Sainte Eglise. S’il devait y avoir à nouveau un roi, ce serait un descendant légitime du trône de France. Aujourd’hui c’est LOUIS XX, Duc d’Anjou !
BèS
Exactement
lecer
Quand les Temps sont troublés (doux euphémisme…) les charlatans ont le vent en poupe ! C’est le cas aujourd’hui et quelques sites royalistes s’en font hélas les porte-voix. C’est pathétique.
D'Haussy
Ce qui est légitime est providentiel, ce qui est providentiel est légitime.
Vive Louis XX.
[email protected]
Un livre très documenté avec une recherche sérieuse pour mettre en parallèle des textes bibliques, dont les prophètes Osée et Daniel, les épîtres de saint Pierre, l’apocalypse de Saint Jean, des Pères de l’Eglise dont Saint Irénée, du catéchisme de l’Eglise catholique, des papes, des saints, des prophètes catholiques actuels sérieux, des messages de Marie et Jésus lors d’apparitions, est à recommander : « es-tu prêt, Il revient » de Florian Boucansaud. On peut l’écouter sur You tube ou le commander sur internet. Une mine d’or pour comprendre les temps actuels.
LoloDJ
Plus important que le retour du roi, il faudrait remettre les choses dans l’ordre : Dieu est le maître de l’univers, c’est par sa grâce que le pape est le chef de l’ordre spirituel; c’est par sa grâce que le chef de l’Etat est le chef de l’ordre temporel. Mais que ce soit dans l’ordre temporel comme dans l’ordre spirituel, le vrai chef, c’est Jésus-Christ. C’est la saine doctrine de l’Eglise constamment enseignée depuis toujours, et précisée notamment dans l’encyclique Quanta Cura dont nous fêtons le centième anniversaire cette année. Que le chef de l’Etat soit un roi héréditaire ou un président élu n’est peut-être pas si fondamental que ça, pourvu qu’il reconnaisse, et toute la société avec lui, qu’il tient son pouvoir de Dieu, qu’il doit rendre des comptes à Dieu, et que Dieu le jugera sur ce qu’il a fait, ce qu’il a omis de faire, ce qu’il a dit, ce qu’il a omis de dire… et même sur ce qu’il a pensé et ce qu’il a omis de penser (comme tout chrétien soit dit en passant, mais vu qu’il est roi, cela a plus de conséquences).
De plus, un roi qui viendrait au pouvoir par coup d’Etat ou par inadvertance ne serait pas légitime et partant, ne serait pas et ne pourrait pas être un bon roi. Le roi doit recevoir l’adhésion volontaire de tout le peuple. Quand un roi légitime est en place, il est facile de savoir qui sera le prochain roi légitime : c’est son fils aîné, ou à défaut, son prochain héritier par primogéniture agnatique. Mais s’il n’y a pas de roi légitime, comment créer une légitimité ex nihilo ?
Le principe révolutionnaire est par essence néfaste. Par conséquent, le contraire de la Révolution, ce n’est pas une révolution à l’envers où des monarchistes prennent le pouvoir. Le contraire de la Révolution c’est une légitimité qui vient d’en haut, reconnue par tout le peuple.