Une femme de 37 ans a été violemment agressée par un homme de 72 ans, dimanche matin rue Baraban, à Lyon. L’homme a expliqué l’agression par le fait que sa victime fumait devant le hall d’entrée d’une mosquée.
Il l’aurait étranglée avec les lanières de son sac à main. La victime fumait une cigarette à l’abri du vent, lorsque l’homme lui a intimé l’ordre de ne pas fumer à cet endroit. « Je pensais que j’étais devant chez lui », a ensuite expliqué aux policiers la victime, qui dit en outre s’être excusée. L’homme s’est éloigné, mais il est revenu à la charge brusquement, en serrant le cou de sa victime avec les lanières de son sac à main. Repoussé, il aurait frappé la trentenaire avant d’être mis en fuite par un riverain. Retrouvé par la police dans un bus, l’homme comparaîtra en correctionnelle pour « violences avec arme » (le sac à main étant utilisé en tant qu’arme « par destination »). Ce délit est passible de trois ans de prison et 45000 euros d’amende.
bébert
le déséquilibre de la planète est patent
Florian78
On va encore nous dire que ce gars-là était schizophrène (rigolez pas, c’est ce qu’ils viennent de trouver pour excuser l’écraseur de Marseille).
Mais où vont-ils chercher tout cela ?
Stephe
Combien de desequilibres sont ainsi en liberté? en attendant le message est clair, pas de “mécréants” sur nos trottoirs ni dans nos rues, et les zones de non droits sont un fantasme.
jejomau
“l’homme comparaîtra en correctionnelle pour « violences avec arme » (le sac à main étant utilisé en tant qu’arme « par destination »).
traduction :
le salaud a été laissé libre d’agir à sa guise (et éventuellement de recommencer) et ce pendant quelques mois. Convoqué, il ne viendra sûrement pas; sera condamné avec du sursis… Et par conséquent : il n’y a aucune conséquence, aucune sanction concrète au geste qu’il a perpétré.
Conclusion :
On appelle cela la “Justice Française”. Et c’est pourquoi nous avons autant de migrants chez nous entre autres choses
free
La femme était-elle musulmane? à savoir si fumer, même devant une mosquée, est être déséquilibré.
Irishman
Le jour où la peine pour ce genre d’agression typiquement islamique sera la suppression de tous les droits (allocs, cdi etc…) plus expulsion immédiate manu militari, on parie qu’ils vont se calmer ?
n
Les psychiatres sont en train de faire une fronde contre le “politiquement correct”. On va bientôt dire qu’il y a les “vrais” fous, maladie de l’amour, et ceux qui dévoient la folie. On vit une époque formidable.
Meltoisan
Puis-je réitérer mon souhait de ce matin, des faits similaires, des preuves se reproduisent tellement vite que je n’ai plus le temps d’écrire de nouveaux commentaires ! Donc, je disais :
« Il est temps d’interdire toute construction de nouvelle mosquée sur notre territoire …
… tout en sortant de la soumission à l’Union Européenne et en retrouvant nos droits et devoirs régaliens dont le contrôle des frontières, bien sûr ! »
katia lanneau
Il a imité qui cette fois ?
C’est un autodidacte il a inventé cela tout seul ,peut-être un futur candidat au concours Lépine !!!
Pauvre monde ,pauvres de nous!!!!
JR
Commentaire de Collomb
ministre de l’islamo-collaboration
et maire de Lyon :
“Un sac à main s’est auto-radicalisé rue Baraban et s’est défendu devant une mosquée”
emilia
A Irishman,
Vous avez raison, et la seule manière pour accélérer leur retour dans leurs terres c’est de couper définitivement TOUS les avantages dont ils bénéficient au détriment de la population française.
Le contribuable y gagnerait même en payant le vol de retour !
Jusqu’à quand les politiques vont laisser le peuple se faire massacrer ?
jejomau
@n
Va-t-on bientôt désigner la fronde des psychiatres comme un acte de déséquilibrés ?
Ahahaha ! Merci à Colomb et à ses amis Maçons de nous faire autant rire ! Du vrai Guignol de Lyonnais !
Oncle Donald
Tenter d’assassiner quelqu’un au nom d’Allah, c’est du terrorisme islamique.
Mais en France, ce n’est du terrorisme que lorsque c’est énorme (Charlie,Hypercasher, Nice), et c’est ainsi que l’agriculteur poignardé par un musulman au nom d’Allah n’est pas victime de terrorisme selon les autorités… En Merkelie et Belgique aussi.
Quant au sac, qui sait, peut-être que ce réchauffement climatique, terreau du terrorisme selon Jupiter, avait rendu l’objet fou…
J.EFF
De plus en plus de déséquilibrés dans ce pays.
Ce qui est tout de même curieux, c’est le % de ” musulmanisés “.
Un professeur de génétique, de nos amis, penche pour un virus auquel il conviendra de donner le nom ” islam “, en attendent de plus amples études.
Quand au plus mauvais des sinistre de l’intérieur de la V° ” Ripoublik ” ne serait-il pas atteins par la contagion, pour ainsi réagir si mollement …………………………….
jerome
Le paquet de cigarettes est marqué : Fumer tue !!!
Le Forez
Collomb es un franc maçon, ne pas s étonner de cette complaisance.
Papon
Quelle aurait été sa peine dans un pays musulman comme l’Arabie des Seoud ?
Irishman
@ Papon :
Je pense la décollation par le sabre… Ah, les bonnes vieilles traditions ! Il n’y a qu’ça d’vrai !
Philippe
Actuellement le sac est en train de vider son sac auprès d’un Psychiatre qui n’y a pas encore trouvé d’explosifs
lavandin
Nous aurons bientôt éradiqué la délinquance dans ce pays, il ne restera plus que les actes des irresponsables, déséquilibrés, dépressifs, suicidaires ou drogués