Mais tout va très bien avec l'islam en France :
"L'Algérie a d'ores et déjà annoncé l'envoi de 150 imams dont 100 rien que pour la France, a annoncé Mohamed Aissa, ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, lors d'une conférence de presse qui s’est tenue jeudi 15 mars à Alger.
« Nous avons choisi 150 imams, parmi les meilleurs qui ont exprimé le vœu d’aller à l’étranger pour diriger les prières durant le mois sacré de ramadan. La France bénéficiera du plus grand nombre d’imams (100), vu la forte concentration de la communauté algérienne qui y est établie, et les 50 autres seront répartis à travers plusieurs pays, comme l’Allemagne, l’Italie, la Grande Bretagne, la Belgique et le Canada », a-t-il déclaré à l’issue d’une rencontre avec le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb (…)"
Irishman
“150 imams, parmi les meilleurs…” Je vois ça d’ici : 150 prêcheurs de haine, d’intolérance, qui vont proférer leurs tombereaux d’insultes habituelles sur la France et l’occident, décidément bien stupides de se montrer si généreux…
Comment que j’te ficherai tout ça sur une coquille de noix, cap sur Alger, avec l’espoir qu’ils sombreront corps et biens en cours de route !
Oui, oui, je sais… Mes propos sont indignes d’un chrétien…
Meltoisan
Est-il encore possible d’empêcher cela car c’est incompatible avec notre laïcité !
Il est vrai qu’en France, en même temps, l’ennemi ce n’est pas l’égorgement cruel d’un animal sans étourdissement; l’ennemi, c’est la paisible crèche !
nicole
La question, c’est : retourneront-ils en Algérie, ensuite ?
En 2018, le Ramadan commencera mercredi 16 mai et se terminera jeudi 14 juin. La fête de l’Aïd al-Fitr, 1er jour du mois de Chawwal : vendredi 15 juin.
katia lanneau
On en a de la chance…
100 pour nous et 50 répartis entre l’Allemagne,l’Italie,la Grande Bretagne,la Belgique et le Canada!!!
Pauvre France qui n’a plus son mot à dire!
Pauvre France tu es vendue,trahie et tu n’existes plus en tant que nation!
Ton savoir faire on te le prend laissant sur le trottoir des milliers de gens au chômage,ton patrimoine est vendu au plus offrant ,et la “fille aînée de l’Église” Ils veulent l’enterrer!
Reine Tak
Mes amis Irishman et Meltoisan, vous n’y êtes pas du tout : l’envoi par l’Algérie de ces 150 imams, parmi les meilleurs, est un échange de bons procédés. La France enverra 150 prêtres en Algérie, pour le carême, en 2019…ou plus tard.
Pauvre France !
Exupéry
L’islam “de France”… ou plutôt l’islam en France, avec à la direction, en premier, l’Algérie !
Que font les anticolonialistes ?
Mas JM
Qui délivre les visas ?
patphil
les prédicateurs vont choisir des versets du coran bien spéciaux!
ils auront le choix entre les versets assassins, les anti-juifs, les anti-chrétiens, les misogynes etc.
les évêques de france devraient lire le coran! s’ils n’écoutent pas leurs frères d’orient!
lève-toi
Des centaines de Missionnaires Catholiques iront en Algérie pour annoncer le Christ, c’est pas vrai mais çà fait du bien de le croire.