Des perquisitions sont en cours en Belgique en lien avec les attentats d'hier soir. Le Monde évoque la piste d'une "deuxième équipe", parvenue à prendre la fuite hier soir dans une seconde voiture.
Des perquisitions ont eu lieu samedi après-midi à Molenbeek, un quartier populaire de l’agglomération de Bruxelles. Elles visaient le logement de trois jeunes gens qui auraient participé aux attentats à Paris. Plusieurs hommes ont été arrêtés. L’une des voitures utilisées par les terroristes à Paris portait une plaque d’immatriculation belge.
FR
Avec des frontières “fermées” ?
pearce
La médiocrité continue.
Quand Hollande dit impitoyable, il faut comprendre : compréhensif.
Depuis que ce type a pris ses fonctions, sa mollesse a éclaté au grand jour et nous a fait un mal considérable.
Ego
Molenbeek, ou plutôt Sint(Saint)-Jans(Jean)-Molenbeek. Une commune autrefois flamande, catholique, normale, paisible… Et aujourd’hui?
P.S. “Molenbeek” est encore une commune autonome, faisant partie néanmoins de la région bruxelloise. Une monstruosité administrative.
Aiglon
La faiblesse de la Belgique est souvent une menace pour la France: dans les 2 dernières guerres d’abord , mais aussi par rapport au relativisme (et sa culture de mort envahissante) et à l’islamisme. Il nous faut fortifier la Belgique pour ne pas à avoir à endurer les conséquences de sa faiblesse.
pearce
Aiglon
La Belgique comme la France est déliquescente.
Il faut renverser la table.
aterpa
Même avec des frontières soi disant fermées, les terroristes se barrent ?
Quelle pétaudière que cette république française.
Changement de régime.
Ego
@Aiglon: Ce qui m’ intéresse: un état flamand souverain et fort en collaboration avec son voisin, les Pays-Bas (septentrionaux).
Yvon
La fine équipe est comme la maladie d’amour, elle court, elle court …