La paroisse Grecque-Melkite Catholique Saint-Jean Chrysostome, située à Etterbeek en Belgique, a été la cible d’un attentat dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 décembre. Réveillé et alerté par l’odeur des fortes fumées, le courageux curé de la paroisse, qui habite un appartement attenant à l’église, a pu difficilement circonscrire l’incendie qui a fait d’importants dégâts matériels.
Silence radio assourdissant dans les médias.
VB
et pendant ce temps là, les médias nous pompent l’aire avec les actes d’islamophobie …
Traitres
Cherchez l’erreur:
“Mosquée incendiée près de Lyon: un millier de personnes dénoncent l'”islamophobie”
[22/12/2008 – 01:02 – AFP ]”
altaica
les médias ne peuvent pas à la fois parler de la tentative d’incendie raciste dans une mosquée à Lyon, qui a entraîné une manifestation et un appel du grand imam de Lyon de respect de l’islam, et parler d’un prêtre un peu fougueux qui va éteindre un feu dans une église morte qui de toutes façons ne sert à rien, puisque les religions ne servent à rien (quand c’est la religion catholique)…
jda
prudence…
une enquête est en cours pour savoir qui a mis le feu à Saint Priest
On peut dénoncer ces actes mais que les médias le fassent pour toutes les religions.
combien d’églises et de cimetières catholiques abimés sans un mot dans les médias.
Messeigneurs les évèques réveillez-vous! comme le font les Imams
Pitch
Surtout que si l’incendie de la mosquée de Saint Priest est resté criconscrit à la porte d’entrée et que l’intérieur a été préservé, le feu a quand même dévoré des livres… bizarre bizarre… ils n’auraient quand même pas mis le feu à leurs propres corans EXPRES pour qu’on en parle ? Si ?
HB
Mais non, Pitch, dans cette “Kulture” ils rangent sans doute les livres à l’extérieur!