Une exposition de photographies destinée à lutter contre un pseudo homophobie, affichée sur
des grilles près de la mairie du 3ème arrondissement de Paris, a été lacérée la nuit dernière.
Les bobos homosexualistes n'ont pas encore accusés les bobos de la fête de la musique.
valjean
cochonneries de photos face aux cochonneries de musique, ce sont toujours des cochonneries !
LB
Et voilà maintenant les artophobes. Excellente initiative de noctambules.
Tonio
Les jeunes ne respectent plus rien. De mon temps cela ne serait jamais arrivé. Il faut dire aussi qu’il y avait peu de photos dans la rue pronant les pratiques sodomites .!! ?
Fleur
L’auteur de l’article s’indigne : “Chaque photo a été lacérée au niveau des visages. Cela montre le niveau de cruauté de l’homophobie”.
Ah, si les avorteurs pouvaient contenter leur cruauté en ne lacérant que des photos de foetus, nous les féliciterions de tant de modération !
On n’a vraiment pas la même appréciation de la cruauté…
milan
En plein Marais envahi d’antiphysiques à moitié nus, très alcoolisés et faisant un boucan d’enfer (“fête” de leur copain Lang oblige) – ai traversé à pied le ghetto hier, pour cause de théâtre mal situé, et encore au retour avant minuit ? Ce devait donc être très tard, quand tous ces braves invertis cuvaient ou…. un peu plus.
René Clémenti
Ce n’était pas une exposition anti-homophobie mais une exposition prosélyte pro-homosexualité. À ce titre, on a très bien fait de la “démonter”!
Fred
Et en plus, Civitas aurait dégradé une statue représentant la “laïcité” à Abbeville…. Vraiment, quel honte, ces catholiques !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/22/97001-20130622FILWWW00330-un-symbole-laic-vandalise-a-abbeville.php?page=&pagination=2#nbcomments
loghorrée
Le visage de l’enfant semble épargné…. dans l’exemple de la dégradation comme si tout ce battage ne devait être qu’une histoire d’adulte….J’aime bien le titre du vernissage “couples imaginaire”, ces “Faux” couples de stars formés pour l’occasion, montre encore qu’il n’y a pas de vérité mais un simulacre d’assimilation à une réalité…Le slogan est fort, double car la notion de couple homosexuel a en effet quelque chose de virtuel…de fabriqué…d’image de ce qu’il n’est pas …
DUPORT
Si vous mettez n’importe quelles photos sur n’importe quelles grilles vous les retrouverez lacérées !
C’est le fruit de la société que vous avez fabriqué depuis des décennies !
A force de tout foutre par terre ça deviens invivable pour les humains et accessoirement même pour les photos !
Photos dont on a rien a foutre parce que si elles sont lacérées il suffit de refaire des tirages et cesser de nous p…. les c….. !
Jean
C’est un fan de Nouchet qui a commis cette dégradation ?
Hubert
Quel scandale ! Un bout de papier esquinté…
On aimerait bien les entendre crier aussi fort lorsque les églises et les cimetières sont vandalisés à la bombe de peinture.
agnes
au journal de 20h, Claire Chazal vient de relier cet acte homophobe au mariage pour tous ; sous entendu que les responsables de ces dégradations sont forcément des manifestants de LMPT. Sans commentaire pour cette analyse journalistique !!!!!
david
Je sais bien qu’artiste rime avec gauchiste mais vous êtes prié d’utiliser un autre terme pour désigner le pauv type qui a produit ces œuvres bidons.
Pablo
Et tous les jours, ou presque, des lieux chrétiens sont vandalisés, profanés.
Sans que cela n’émeuve “Rance Un-Faux” (qui fait sa une des photos lacérées) et la bien-pensance politico-médiatique.
Je plains ce photographe, et ses soutiens, car à partir d’une fiction, retracée par ses photos de “couples imaginaires” (sic), il soutient le déni de réalité de la loi Taubira, dans lequel s’engouffrent nombre de nos concitoyens homos et sincères.
bsa
Un prêté pour un rendu ?
Jean
Sur le Figaro, on peut vainement tenter de demander d’être prudent dans ses accusations, et attendre de savoir s’il ne s’agit pas d’une manipulation (cf. affaire Nouchet) : les modérateurs du Fig’ censurent.
Robert Marchenoir
Une “exposition” destinée à enfoncer dans la tête des populations la propagande politique du gouvernement ? J’ai déjà vu ça quelque part, mais où ?…
http://tinyurl.com/k99fhvr
Maria
C’est pour quand l’observatoire de l’hétérophobie ?Il n’y a pas quelque part dans Paris une affiche hétéro abimée?Je crois savoir que l’image représentant un tel couple accompagné de ses deux enfants est proscrite en France sous peine d’arrestation…Alors qui sont les persécutés?
Barbara
Tss, tss, mais elles n’ont pas été lacérées ces photos. Dans le cadre de l’art pour tous, le public a exercé ses talents dans le découpage et la recomposition d’image.
free
Entendu en premier titre au dernier JT 20h00.
Stephe
Ces attaques gratuites de la part des puissants contre les artistes “griffeurs” démontre assez leur ringardise totale vis à vis du monde de l’underground et du street-art.
Gisèle
Et quand des églises sont objet de tags clairement insultants vis a vis des Catholiques ? La Claire Chazal en parle ?
Vu le prix de la minute de pub … z’ont de l’argent à perdre !
Pff ! et si ce n’était que l’œuvre d’un gosse ? ou d’un pauvre vieux , fatigué qui se serait malencontreusement appuyé sur les dites affiches posées sur du vide ?
Gisèle
Premier titre ??
Alors si j’ai bien compris , le sort de quelques affiches passe avant celui des dizaines de travailleurs qui perdent leur travail chaque jour en France ?
Décidément … les valeurs Françaises touchent les bas fonds du fond !