Encore un enfant torturé par des cinglés LGBT. Aux Etats-Unis.
Au tribunal, une mère a obtenu le droit de poursuivre la «transition» sexuelle de son fils âgé de sept ans, avec prise d’hormones pour faire de son garçon une fille. Contre l’avis du père. Qui ne serait en fait pas le père puisque l’enfant aurait été conçu par insémination artificielle, avec donneur inconnu.
La mère estime que son fils est une fille en raison de son affinité pour le film “Frozen” et sa demande d’obtenir un “jouet pour fille”. Elle dit aussi qu’il a commencé à exprimer le souhait de s’habiller en fille. Le père a expliqué que si James désirait porter des robes, c’est uniquement parce que sa mère a commencé à le mettre en robe et à se peindre les ongles à l’âge de 3 ans. Il aurait été manipulé par sa mère, qui enfermait le garçon dans sa chambre et lui disait que «les monstres ne mangent que des garçons».
Selon son père, James «refuse violemment» de porter des vêtements de fille quand il est chez son père. Il se libère des griffes de sa mère. James est soulagé de se comporter en garçon, de s’habiller comme un garçon et de jouer comme un garçon. La mère affirme le contraire, insistant sur le fait que James est impatient de retrouver sa mère et son identité.