Son crime ? Elle a souligné que l'expérience de fausses-couches pouvait faire comprendre ce que signifie réellement un avortement.
Une journaliste pro-vie menacée de mort aux Pays-Bas
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Arwenn
Et elle a bien raison.
La seule différence entre un avortement et une fausse couche, c’est que dans un cas l’enfant n’était pas désiré et dans l’autre si.
Et aujourd’hui, il paraît qu’un enfant ne sera pas heureux s’il n’a pas été désiré. Mais l’amour, ce n’est pas le désir.
Et, paradoxalement, dans une société où les enfants n’ont jamais été aussi programmés, désirés, attendus, ces mêmes enfants souffrent peut être plus que ceux des générations précédentes. Aimer, c’est accueillir, accepter, vouloir le bonheur de l’autre et son salut.
Simon
Bravo, madame !
La vérité fait mal aux oreilles de certaines personnes mais il faut la dire et la crier haut et fort !
Fleur de lys
Menacée de mort car elle a dit la Vérité…et Satan se déchaîne.
Sancenay
comme quoi le “fondamentalisme” ne se trouve pas nécessairement là où la pravda le dit.
trahoir
Au Pays Bas, soi disant pays “libéral”, la peine de mort est souvent mise en oeuvre contre les mal pensants de Droite, cathos ou assimilés, la preuve : Theo Van Gogh et Petrus Fortuijn ne sont “plus” là pour en témoigner !
Theo Van Gogh (né 23 juillet 1957 à La Haye et mort le 2 novembre 2004 à Amsterdam) est un réalisateur néerlandais. Il est mort assassiné par Mohammed Bouyeri.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theo_van_Gogh_(réalisateur)
Wilhelmus Simon Petrus Fortuijn, plus connu sous le nom de Pim Fortuyn, est un homme politique néerlandais, né le 19 février 1948 à Velsen (Hollande septentrionale, Pays-Bas) et assassiné par un écologiste radical, qui, comme il disait au procès en 2003, le faisait pour l’empêcher d’« exploiter les musulmans comme boucs émissaires »[1][2][3][4] le 6 mai 2002 à Hilversum (même province).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn