La présidente (Renaissance) de l’Assemblée nationale, Mme Yaël Braun-Pivet, a apporté sur France Inter des précisions sur le calendrier de l’Assemblée nationale pour les prochaines semaines. Elle attend que le Parlement “puisse être saisi rapidement d’un texte relatif à la fin de vie”.
La consultation sur ce sujet promise par le chef de l’Etat pendant la campagne électorale devrait être lancée très prochainement, comme l’a annoncé la Première ministre Elisabeth Borne à l’issue du séminaire gouvernemental de rentrée.
cadoudal
le Grand Orient et ses “valeurs” font l’ ordre du jour de la République.
AmpuriasTempio
La grande tuerie des personnes âgées et des grands malades et handicapés au programme.
Les personnes qui militent pour ce “programme” ont-elles jamais pensé qu’ellles pourraient être à leur tour, un jour, “victimes” de leurs revendications, ayant envie de vivre malgré leurs handicaps. Car la loi, actuellement en gestation, pourrait évoluer et être applicable sans l’accord de la “victime”. Voir la loi sur l’avortement qui devait être limitée à des cas bien précis !
Virtus
Quelle coïncidence, je viens de lire un livre parlant de l’euthanasie, entre autre. Il parlait aussi des nombreuses autres activités des médecins de la SS. Moi qui croyait naïvement que ce modèle n’était pas apprécié par nos Zélus!
Collapsus
Le macron borné va s’occuper rapidement de ceux que le Rivotril et le vaccin dans les EHPAD n’ont pas encore trucidés,
Michel
Le gouvernement borgne, Borne veux-je dire, n’a pas d’autres préoccupations et d’autres urgences que de pondre des projets de loi criminels : tuer, tuer, tuer, telle est son obsession…
La preuve en est aussi que, comme ses prédécesseurs, il n’envisage rien de sérieux pour améliorer l’état désastreux de l’hôpital public…
F. JACQUEL
Je me permets de renvoyer au livre d’Élisabeth Bourgois, publié en 2006 :
“Les assassins sont si gentils”
EAN : 9782706704369
ISBN : 2706704365
Éditeur : Salvator
L’auteur y décortique le même mécanisme que celui qui a mis en place l’avortement il y a près d’un demi-siècle.
Et cela pourrait bien se réaliser ainsi.
SDSTA
vieux ou handicapés sont une charge pour la société des gens qui veulent “jouirsansentrave”