Les barrières politiques s'effondrent.
Une majorité de sympathisants UMP favorable un accord avec le FN
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Les barrières politiques s'effondrent.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
tiber
Ah les sondages !
Ce qui manque au FN pour être indépendant de l’UMP c’est une equipe politique charismatique. Je trouve que la plupart de ses dirigeants manquent de consistance face aux cadors professionnels de l’UMPS. Je pense que pour beaucoup d’électeurs UMP c’est un frein à leur adhésion au FN. Souvent, dans les discussions, la plupart des adhérents UMP sont d’accord avec les idées du FN, mais ne se sentent pas représentés par ses dirigeants.
Bon au moins il sont dans une dynamique positive, car je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais les dirigeants du PS, ressemblent de plus en plus à des fonctionnaires de la poste.
nemo
à tiber
“Souvent, dans les discussions, la plupart des adhérents UMP sont d’accord avec les idées du FN, mais ne se sentent pas représentés par ses dirigeants.” dites vous …
si le FN avait su garder les Bompard, Le Chevallier,Mégret, Legallou, Lang etc, etc … les français se sentiraient mieux représentés par le FN .
Je suis daccord avec vous la bande d’opportunistes nouveaux venus qui entoure Marine n’inspire pas une confiance illimitée
n
@tiber :
trouvez-vous vraiment que les querelles Copé-Fillon ou les fonctionnaires de la Poste du cimetière des éléphants donnent des impressions de figures charismatique ?
Valme
La France a des électeurs de droite mais elle a deux partis de gauche:la gauche qui est une gauche de de gauche et l’UMP qui est une droite de gauche:la moitié des lois anti famille -depuis l’avortement- a été promulguée par la droite de gauche, l(UMP; il est temps que les électeurs de droite se défassent d’un parti qui les trahit de manière constante dirigée par une clique aux ordres de…et qui nomme comme candidat à la mairie de Paris une NKM qui immédiatement va présenter ses devoirs aux loges FM après s’être courageusement abstenue sur le pseudo mariage homo
NON à la DROITE de GAUCHE non à l’UMP, NON à NKM, non à Bruno LEMAIRE
et oui à certains ump récupérables à condition de poubeller leur superstructure dirigeante pourrie
A.F
La réciproque est-elle vraie?
Comment d’électeurs FN en ont encore quelque chose à faire de l’UMP?
A mon avis, très peu.
patrick
@tiber et nemo
Mais pour donner “un peu de consistance” au Front National qu’attendez vous pour vous engager ?
N-B VC
Ne serait-ce que par vengeance, il convient de leur mettre le FN en plein dans les gencives, vu que l’UMPS et tous ses pharisiens repus nous ont déjà trop couvert de pauvreté, mais surtout d’amertume, par leurs trahisons systématiques, par leurs compromissions odieuses et déshonorantes.
katlen
Nous restons mefiant sur le FN , Madame Le Pen n a eu a diriger , donc nous ne donnons pas notre confiance…Mais nous disons il est preferable de bien communiquer honnetement avec son parti que de l eliminer.De toute facon nous preferons la droite que le ps
patrick
Au train où cela va , le probléme qui risque de se poser et que je souhaite d’ailleurs de tous mes voeux le plus rapidement possible, , c’est que dans un prochain sondage , il sera dit que la majorité des sympathisants du Front National ne sont pas favorables à un accord avec l’UMP.
J’accorde une certaine confinace à Marine LE PEN pour ne pas récupérer les épaves.
Le Pog
Quand le bateau prend l’eau, les rats commencent à se poser des questions!
majacquet
Le FN (et surtout la France) a tout à perdre dans une alliance avec l’ UMP !
Clovis
Celui qui veut abroger la loi Taubira,restaurer l’indépendance et le rang de la France dans le monde, garder une armée nationale, lutter contre l’immigration, a plus de chances d’y arriver en votant FN que UMPS et ses dérivés (UDI etc..). Ce n’est pas tout à fait le pari de Pascal, mais cela y ressemble.
Maria
LORS DE L’EMISSION D’HIER SOIR LES VRAIS CHIFFRES ONT ETE CACHES !!!!En effet le sondage IPSOS a vu baisser de 53,1(soit une majorité)à44 pour cent la part des sympathisants UMP se disant favorables à un rapprochement avec le FN…ON NOUS MENT!!!