Trouvé dans La Lettre de l'Audiovisuel :
"Fanny Jaffray vient de rejoindre le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) comme directrice adjointe des programmes. Elle état auparavant chargée de l’éducation artistique et culturelle, de la mémoire citoyenne et de l’éducation aux médias et à l’information au cabinet de Najat Vallaud-Belkacem. Cette militante féministe, doctorante en littérature à l’Université Paris-Sorbonne, ancienne productrice à France Culture, est membre de l’Observatoire de l’éducation de la Fondation Jean Jaurès."
A l'approche des élections, on se recase… C'est avec ce type de nomination que l'on comprend mieux la discrimination exercée par le CSA contre les vidéos comme "Chère Future Maman".
Stephe
Certains apprennent vite le chemin pour bénéficier de la gamelle sans jamais avoir à exercer un travail utile à la Société, bien au contraire.
René Clémenti
Nous sommes toujours confrontés au même problème: la gauche prend des libertés que la fausse droite n’ose pas corriger, encore moins inverser.
En 1981, le couple Mitterrand, à la suggestion de Madame, a fait le “ménage” dans les médias. Et depuis on se coltine toute une armée de journalistes gauchisants et “progressistes” que personne n’a jamais osé mettre à la porte.
Du vent! Du balai!
C.B.
Quelle rémunération pour cette donzelle?
ohlala
“chargée de l’éducation artistique et culturelle, de la mémoire citoyenne et de l’éducation aux médias”
encore un TRUC qui ne veut rien dire, est ce qu’elle ne faisait rien?
ou jouait-elle à faire la potiche pour faire plaisir au politiquement correct?
Irishman
@ René Clementi :
Entièrement d’accord avec vous ! Mais pour ce “sweep” (coup de balai) salutaire, il y faudrait un minimum de volonté politique… dont la “droite” est totalement dépourvue comme vous l’avez bien signalé…
La gauche a phgocyté les merdias, l’enseignement, l’éducation des jeunes, le milieu artistique… parce que nous avons l’immense tort de les avoir laissé faire sans réagir !
Qui osera enfin les en faire sortir comme les rats de leurs trous ?
pademin
Sans émeutes partout, sans déstabilisation de l’état socialiste, rien ne sera possible.
Il faut que les policiers et gendarmes soient avec nous.
Mais cette corporation a toujours trahi la France.
Le peuple est prêt à faire le ménage, on connaît tous les collabos, mais les conditions ne sont actuellement pas encore remplies.
Continuons à nous mettre bien à jour.
Michel
Elle, ce n’est pas un emploi fictif qu’elle va occuper mais un sale boulot qu’elle va effectuer…
JR
Encore une à virer quand la droite arrivera au mois de mai !
Florian
Pendant ce temps, le 18 février 2017, Mélania Trump récitait à Melbourne le Notre Père devant la foule :
https://www.youtube.com/watch?v=dxIBnfgwj90