Celle-ci devrait être consacrée à la lutte contre l’antisémitisme et le racisme. Le chef de l’Etat a évoqué cette mission le 21 juillet, lors de sa rencontre avec les représentants des religions.
Une nouvelle mission interministérielle
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
socratex
Overdose….
Crems
Ouf ! Enfin un gouvernement a l’immense courage d’aborder ce sujet tabou.
On croit rêver…
Elégant
Il est flagrant que le pouvoir socialiste ne s’occupe, quasiment, plus des intérêts du peuple, mais, uniquement de ceux de certaines minorités, qui, pour la plupart, vomissent sur la France.
Pour qu’une décision/action puisse être opérationnelle, conception, explication, acceptation, et mise en place sont les phases nécessaires
Mais, surtout pas, répression.
Car un état qui l’utilise afin de faire passer ses idées est un état fasciste.
Ce terrible mépris pour la population montre bien l’incapacité des dirigeants à résoudre les vrais problèmes, ceux dont nous aimerions voir l’éradication et ce pour quoi ils ont été élus.
Tout cela nous prouve que d’être bardé de diplômes à la même valeur que d’avoir un plastron de décorations sur un uniforme militaire.
Impéritie et République bananière.
La raie-publique.
La notre.
Myriam
Anti!!!! Quoi?????
C’est une honte!
C’est une forme de discrimination oui!!!!!
ft
Et la lutte contre la christianophobie, elle ne figure pas dans les cartons ?
La naîveté des représentants des religions chrétiennes est confondante. Ils se sont faits, une fois encore, rouler dans la farine du discours idéologiquement correct.
Quand auront-il le courage de boycotter ce genre de réunion qui ne met jamais l’antichristianisme au même niveau que l’antisémitisme et le racisme.
hamond
Vu la qualité des résultats de toutes ces commissions théodules, le seul heureux dans cette affaire sera le président qui aura voiture de fonction, larges émoluments et logement de l’état.
Ou l’art de faire des heureux en France, merci Flamby.
Ce sera sans doute un membre de la communauté dite organisée.