Un décret du 30 mai revalorise nettement les émoluments du président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), François Logerot.
Ils passent ainsi de 4 574 euros par mois à 7 182 euros nets mensuels (+ 57 %), à quoi s’ajoutera désormais une indemnité annuelle de 9 500 euros bruts. Le tout avec effet rétroactif au 1er janvier.
Pitch
Et ce juste après la validation des comptes de campagne de Macaron (et le retoquage de ceux de Mélenchon).
Comme une récompense pour bons et loyaux services ?
Stephe
Enfin une action qui doit plaire aux syndicats qui ne cessent de réclamer une revalorisation des petits salaires. Quelle est bonne la ripouxblique “exemplaire”!
gaudete
la pourriture en marche, la dictature en marche micron est un imposteur et un malhonnête et donne des leçons à la terre entière qu’il aille se cacher et ferait bien de méditer la phrase de l’Evangile: “rien ne sert à l’homme de gagner l’univers s’il vient à perdre son âme”.
David
Moralité : la France d’en-bas peut crever !
Et c’est pas les djihadistes relâchés dans la nature et dans nos rues qui l’aideront à s’en relever !
jejomau
C’est bizarre : c’est la même commission qui a relevé les anomalies de la campagne de Macron mais qui, “en même temps”, a validé cette campagne… Ca gagne bien…
Gelly
Remerciements pour avoir accepté sans barguigner des comptes de campagne qui auraient mérité une étude approfondie et sérieuse ?
clovis
Ce qui m’étonnera toujours c’est l’apathie des Français qui se laissent plumer (ou tondre) par ceux à qui ils ont si inconsidérément donné le pouvoir de le faire! Il est vrai qu’il ne s’agit peut-être pas des mêmes Français, ceux qui paient ne sont pas toujours ceux qui ont voté macron pour des raisons futiles telles que “il est beau”!.
Le président de la CNCCFP est augmenté de 57% car il pourrait nuire à Macron. Pour beaucoup de Français c’est leur IR qui augmente de 57%. Merci qui??
ohlala
ou comment se mettre dans la poche le bonhomme!
ça devient risible, n’ont-ils pas compris que les français ne supportaient plus cette gabegie?
JR
Post-scriptum du décret du 30 mai :
“Merci à François Logerot de n’avoir pas regardé de trop près les comptes de certains candidats”
DUPORT
Ils ne se cachent même plus !!!
drazig
C’est le type même d’information qui deviendra une “fake news” sous Macron…
lève-toi
Aux voleurs, aux voleurs , Oh les voleurs de tous poils, quelle audace pour rapiner dans les caisses des familles, des gens de petite condition, bonne sinécure pour vous, mais un jour ou une nuit viendra et il vous faudra rendre des comptes.
Tu ne tueras, tu ne voleras pas, tu ne commetras pas d’adultère…
pierrav
Cette affaire montre que nous sommes plus que jamais, devenus une république bananière !
Le pauvre semble proche de la retraite, il va pouvoir apprécier prochainement les 2 faces de cette république !