Belle intox de Manon Aubry, eurodéputé LFI, à propos du rassemblement de la France Insoumise place de la République hier. Elle a diffusé une photo de 2017 :
🔥🔥 Nous sommes 100 000 à Paris pour la #MarchePourLa6eRepublique
Pendant qu'une poignée de millardaires possèdent autant que la moitié de la population, 7 millions de personnes dépendent de l'aide alimentaire…
Nous partagerons enfin les richesses dans ce pays ! pic.twitter.com/h2gWGh16tV
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) March 20, 2022
La brave petite @ManonAubryFr a elle aussi publié la photo d’archives de la place de la République avec feuillage estival alors que les arbres sont encore dénudés. Hier, la place était à moitié remplie.
Le mensonge @FranceInsoumise. pic.twitter.com/b4dlp9mP4T— Jérôme Godefroy (@jeromegodefroy) March 21, 2022
Ce que vous ne verrez pas à la télé : la #MarchePourLa6eRepublique de @JLMelenchon occupe moins de la moitié de la Place de la République. pic.twitter.com/fFjUHCkWi5
— Jérôme Godefroy (@jeromegodefroy) March 20, 2022
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) March 20, 2022
Gaudete
Mentez mentez, il en reste toujours quelque chose c’est la devise des gauchiasses de ce pays
Prout
De NOTRE pays
Damien
Les médias roulent pour Mélenchon et Marine Le Pen pour assurer une réélection d’Emmanuel Macron bcp moins évidente qu’on voudrait nous le laisser croire.
La cible est évidemment Eric Zemmour, non je ne suis pas parano.
Mais des électorats populaires pourraient finalement passer de MLP à Mélenchon pour un score commun autour de 15% pour les 2. Zemmour pourrait en profiter pour passer au 2ème tour si Pécresse finit de s’écrouler.
Ca ne paraît pas possible que Pécresse + Zemmour atteignent à peine ensemble le score de Fillon2017 alors même que Zemmour a pris 10 points à Marine Le Pen.
Tout cela est extrêmement confus et la guerre en Ukraine n’explique pas tout.
J’espère que les complotistes qui disent les sondages truqués pour mieux être en phase le 10 avril avec des résultats truqués se trompent.
Prout
Un électeur RN donc anticosmopolite ne risque pas de voter le contraire de ses idées donc pour Mélanchon cosmopolite. Il faut arrêter de délirer
F. JACQUEL
Trahie par des arbres ! Même les écolos-pastèques vont être verts de rage et voir rouge…
christianlair
Décidément ces gauchos-écolos ne reculent devant rien pour enfumer le lecteur !……..On savait depuis longtemps que le mensonge est leur credo , mais là , chapeau ! ! !