Communiqué de Laissez-les-vivre SOS-Futures mères :
Le chef de l’Etat français, M.HOLLANDE s’est rendu ce 17 juillet à la Maison médicale du Lac à Rueil-Malmaison (Hauts de Seine) accompagné de Mme TOURAINE, ministre des affaires sociales et de la santé et de Mme DELAUNAY, ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie. M.HOLLANDE a longuement rendu hommage aux professionnels de santé investis dans les soins palliatifs et notamment à cet établissement rueillois créé en 1949 par les soeurs oblates de l’Eucharistie, catholiques, et dont l’unité de soins palliatifs créée en 2004 a été confiée aux soeurs diaconesses de Reuilly de confession protestante.
En fin de discours, le chef de l’Etat a annoncé qu’il confiait une mission d’étude et de réflexion sur l’euthanasie au Pr Didier SICARD, président d’honneur du Comité National Consultatif d’Ethique sur l’euthanasie qu’il appelle le ” droit à vivre dans la dignité” (et non “à mourir dans la dignité”).
On note la cohérence de cette stratégie qui consiste à adosser le débat sur l’euthanasie au développement des soins palliatifs, stratégie utilisée lors du dépôt d’une proposition de loi sur l’euthanasie du sénateur socialiste de l’Aude Roland COURTEAU le 8 juin dernier.
On le constate chaque jour : M. HOLLANDE tient ses engagements de campagne présidentielle.
Notons que Mme Simone VEIL vient d’être élevée, dans la promotion du 14 juillet, à la dignité de Grand’croix de la Légion d’Honneur alors que M. SARKOZY l’avait élevée en 2010 à la dignité de Grand officier, en réformant même le code de la Légion d’honneur pour qu’elle n’ait à porter aucun des trois grades sans doute jugés infamants pour “la sainte laïque” de la République.
Assurément, l’Etat socialiste met en oeuvre une politique cohérente au sein de laquelle la culture de mort est, comme la République, une et indivisible.
picasi
C’est aussi conforme au programme de campagne présidentielle!
Ne peuvent s’offusquer que ceux qui lui ont refusé leur suffrage.Les autres sont donc d’accord et complices de ce qui se commettre.
jpr
La mère Veil et le père François puisent à la même source occulte. Le petit Nicolas n’était pas en reste, qui n’avait d’yeux que pour la pire racaille socialiste. Comme tous les pêcheurs endurcis, ils ne se croient libres qu’à la condition de commettre les plus horribles transgressions : avec Hitler, Pol Pot ou Staline, ils clament bien haut leur refus, leur haine de Dieu. Ils veulent être leurs propres Maîtres : orgueil, orgueil…
Il rigole bien, quant à lui, celui qui les tient, le Séducteur, père du mensonge.
cril17
Voir le CR de la visite de M l’archevêque de Paris au Président de la République Une et Indivisible faite hier au nom du pacte républicain, en présence et sous les auspices de l’Etre Suprême,…
http://cril17.info/