La journaliste du Monde, Raphaëlle Bacqué, consacre un livre glaçant à Richard Descoings, ancien directeur de Sciences-Po, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à New York en 2012. Extrait de l'article du JDD :
"Raphaëlle Bacqué brise les tabous en exposant au grand jour les réseaux homosexuels, racontant connexions, lieux de pouvoir, rencontres. Richard Descoings et Guillaume Pepy louent ensemble un appartement près de la place de la Madeleine, où se retrouve toute une génération de hauts fonctionnaires homosexuels venant de la Cour des comptes, du Quai d'Orsay, du Conseil d'État.
Un extrait :
"La vie avec Guillaume Pepy a pris une autre tournure. Les jeunes chargés de mission, les secrétaires entendent parfois à travers la cloison des bureaux leurs violentes disputes. Jouant avec les cœurs, Richie est sans cesse happé par d’autres conquêtes, par des orgies d’alcool. A la SNCF, Guillaume s’assomme de travail, enchaîne des longueurs de piscine le matin avant de plonger dans les réunions de travail et les négociations avec les cheminots. Personne ne se doute de l’enfer qu’il vit. 'Quand je m’endors, j’entends les trains', dit-il en souriant à ses collaborateurs. […]
Richard a une manière de marcher au bord de l’abîme, comme s’il voulait toujours en frôler les limites, qui épuise son entourage. C’est un homme qui aime entraîner les autres dans les incendies qu’il provoque. Il fume trop, boit plus que de raison et replonge parfois dans ses anciens démons, cocaïne et ecstasy, qui lui donnent l’illusion de pouvoir vaincre le sommeil et l’adversité.
[…] Même le directeur-adjoint Guillaume Piketty s’inquiète lorsqu’il le trouve fébrile, le matin, le front moite et les mains tremblantes au-dessus de sa dixième tasse de café. Piketty convoque parfois un délégué syndical trop revendicatif pour le prier de ménager celui qu’il appelle 'le Grand'. 'Fais attention, il est fragile, tu sais. Et c’est la seule chance que nous ayons de faire changer cette maison…' Mais 'le Grand' se moque de ces précautions. C’est un séducteur qui jouit de faire souffrir ceux qui l’aiment. Il provoque, cherche à subvertir, à 'déniaiser' les garçons qui l’entourent. Les jeunes chargés de mission du directeur ont hérité d’un surnom glaçant : 'les gitons'. […]"
Bertrand
Allez voir chez les gérants officiels de certains journaux ….
stephe
Bien évidemment tout le milieu journalistico-politique était informé de longue date de ces égarements et couvrait le tout, comme pour DSK, d’un large voile hypocrite.
En attendant il semble que tous les partis soient touchés par cet entrisme LGBT qui se fait la courte échelle pour se répartir par la suite les bonnes places dans les postes dépendant de l’Etat. A la vue de ces bizarreries on s’étonne moins de la gestion particulière de la SNCF et de la baisse de niveau de sciences pipeau.
Robert Marchenoir
Je suis estomaqué.
lila
Bon , les détails de la vie de ces dégénérés nous intéressent ils vraiment ?
oh lala
le pouvoir de ces personnages est terrible, le malheur est que ceux qui sont aux prises avec cela n’osent pas parler, ont hontes.
Haï
Le directeur de “Sciences-pots” avait été trouvé dans l’hôtel Michelangelo de New York mort à poil sur son lit. Peu avant, il était sur des sites internet gay. On parle de deux “rent boys” qui seraient venus le voir ! Le coeur n’aurait pas tenu !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2124844/Richard-Descoings-French-scholar-dead-Manhattan-hotel.html
Sans doute aurait-il fallu à Descoings, une salle de shoot pour gays dans les locaux de sciences-pots !
Avec les ministres actuels, cela va certainement se mettre en place !
jejomau
“à déniaiser les garçons qui l’entourent” ? Il les viole ? Les force ? Les achète ?
Racaille de LGBT va….. C’est vraiment le seul adjectif qui vous va bien à vomir : “RACAILLE” !
https://www.youtube.com/watch?v=bzu01gO3pi4
claude
Sciences-Po , sciences-Pol-pot, ou sciences poules au lit mais pas du genre que vous croyez ,
car vu l’état de santé du successeur, un certain gay nolé ! je m’y perds
Robert Marchenoir
@Jejomau
“Il les viole ?”
Pas nécessairement. Le pouvoir permet bien des manipulations psychologiques perverses, qui peuvent détruire quelqu’un sans aller jusqu’à des relations sexuelles. Alors quand le supérieur hiérarchique est, en plus, homosexuel…
laurent
Et voilà pourquoi cette “estimable” école est devenue l’auge qu’elle est maintenant, littéralement détruite par Descoings et ses successeurs…il y en a du boulot dans l’éducation en France et à tous les niveaux, les prochains scandales pédophiles à très grande échelle devraient bientôt sortit de l’EN…
anonyme
La question intéressante , à mon sens , est de savoir pourquoi de telles personnalités sont en si grand nombre à des postes de pouvoir.
Sont-elles des acteurs ou des instruments.
Maurice
@ lila : OUI ! Leur façon de vivre nous intéresse, car elle définit la nôtre ; ils ont entre leurs mains notre vie par les décisions qu’ils prennent.
–
Au sujet de « giton » (lorsque nous étions jeunes, nous employons ce terme pour designer d’autres jeunes qui utilisaient leur cul pour vivre mieux) donc définition de giton : Homosexuel qui se prostitue.
Avoir une telle opinion de son entourage est-il conforme a ce qu’un responsable doit avoir ?
En faisant des comparaisons, l’éducation nationale à des profs pervers, dans les hautes écoles … cela continue à un autre niveau et se poursuit dans la vie professionnelle !
Parents, faites faire des études à vos enfants … mais pas n’importe où ! Renseignez-vous sur les profs et direction AVANT qu’il ne soit trop tard !
MAZIROT
Feu Descoings, zéro cornélien: “Le directeur de “Sciences-pots” avait été trouvé dans l’hôtel Michelangelo de New York mort à poil sur son lit. Peu avant, il était sur des sites internet gay. On parle de deux “rent boys” qui seraient venus le voir ! Le coeur n’aurait pas tenu !”
Commentaires rue Saint Guillaume: que vouliez-vous qu’il fît contre deux ? qu’il mourût!
Richard, as-tu du coeur? Tout autre que mon giton
L’éprouverait sur l’heure: ce fut fait et ce fut raté…
esprit libre
Il est malheureusement clair que Paris est toujours plus une nouvelle Babylone, une Sodome où il sera difficile de trouver des Justes…
La décadence morale et la perversion des mœurs progressent à grands pas.