Pour la cinquième année consécutive, Sciences Po organise à partir de lundi sa "Queer week" :
"les étudiants de Sciences po et d’ailleurs contribuent à la réflexion sur la théorie queer [ndlt : la version la plus radicale de la théorie du genre], encore trop méconnue en France et souvent victime de nombreux préjugés."
Le programme, qui mêle pornographie et militantisme homosexuel et transexuel, prévoit également… des rituels fétichistes. L'un des intervenants est cité par ce site de présentation :
"Après les "manif(P) pour tous, le "printemps français" ou "le jour de colère", le dernier forfait des groupes réactionnaires intégristes à l'oeuvre a consisté à semer la confusion parmi les Français en ce qui concerne un pseudo-endoctrinement d'enfants visant à leur inculquer la "théorie du genre"… ! En réponse à cette irrationalité manifeste, je ne vois plus que l'intervention de la magie comme solution."
Stephe
Le but poursuivi est bien d’abrutir et de de rendre définitivement politiquement-correct-compatibles les quelques rescapés de l’éducation nationale arrivant à sciences pipeau ! Ainsi la génération à venir aura des zélites DSK-isés et aptes à fréquenter tous les lupanars de la mondialisation et de la différence.
Nicole
http://vudefrance.fr/articles/post-porn-pitie-pour-les-etudiants-spectateurs
Pour en savoir plus, voir Vu de France
Bertrand
science peau serait plus juste avec ces gens là
Lion
C’est un travail de fond.
Ne rien céder.
Rétablir La Vérité.
Faire cesser la théophobie, le réflexe de haine de la foi religieuse inculqué dès le plus jeunes âge dans l’esprit des Français au nom de la laïcité.
Reprendre un par un les bastions de la décadence, du mensonge et du suicide national aux mondialistes.
Peut-être se trouvera-t-il quelqu’un, une âme charitable, pour écrire l’histoire de l’OPA des loges maçonniques sur la France, sur la république, sur l’école ?
Et peut-être que cette histoire étant écrite, il se trouvera des Français non moins charitables pour exiger que cette appropriation idéologique privative des Ministères de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de l’Intérieur, de l’Outre-Mer,etc. par les loges cesse.
Cela prendra 40 ans.
Laurent
une des nombreuses raisons pour laquelle je ne renouvelle plus ma cotisation à cet établissement dirigé par des dégénérés ; Taine et Boutmy doivent se retourner dans leurs tombes..
VaderetroSatanas
Il faudra dissoudre au plus vite “Sciences Po” qui, comme “L’Ena”, ne représente plus grand-chose qui vaille. ëtre diplômé de Sciences Po aujourd’hui n’a plus aucun prestige, n’est plus une garantie d’esprit libre et développé, de compétence. Loin de là ! Sauf entre suppots de Satan évidemment. Mais pendant combien de temps, ceux-là vont-ils encore pouvoir sévir ?
Pierre
Ces activités permettront sans doute de préparer les élèves à devenir de bons politiciens.
une honte !!
Honteux. Nous les Anciens, nous allons protester pour qu’on arrête de faire un bourbier de notre École.
Maurice
« L’intervention de la magie » ? nous avons là la confirmation qu’ils sont prés à tout même à vendre leur âme au diable, car la magie est-elle une intervention divine ? !
Ce n’est pas en voulant une nouvelle religion appelée – laïcité – qui nous fera nous agenouiller, bien au contraire ! Surtout avec la théorie qu’ils veulent inculquer à NOS enfants ! Même aux leurs ce ne serait pas acceptable.
L’ENA n’a plus lieu d’être, nous ne sommes plus en demande d’élite pour remplacer celles qui ont failli pendant les années d’occupation. C’est plus devenu une officine gouvernementale qu’autre chose.
roy
Etre diplômé de séance-pot n’offre que des débouchés scatologiques depuis longtemps.
DUPORT
Le programme ?
Transformer Sciences po en Sciences veau !
Claire
Quand ferme-t-on cette “école”?