En raison d'audiences jugées insuffisantes, W9 a décidé de déprogrammer " Modern Family ", qui était diffusée chaque samedi à partir de 12h40. Le dernier épisode n'avait séduit que 89000 personnes, soit 0.6% du public.
Cette "sitcom" qui met en avant 2 homosexuels ayant adopté un bébé a complètement été ignorée par les Français. Il semble donc que le public LGBT ne suffise pas à faire de l'audience. On le savait depuis l'arrêt de la chaîne communautaire "Pink", véritable gouffre financier. Voici l'intrigue pathétique de cette série :
"Modern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les déboires des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé."