Dans sa “Lettre aux Français” publiée hier à l’occasion de la marche contre l’antisémitisme, Emmanuel Macron ose écrire :
Un peuple qui n’a jamais rien cédé de ce principe simple, installé par la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen : une vie vaut une vie. Par-delà les origines, les parcours, les croyances, les choix.
Et “en même temps”, le même veut constitutionnaliser l’élimination de l’enfant à naître et légaliser le meurtre des personnes âgées ou malades…
Michel
Macron dit n’importe quoi et en même temps il est Président. Cherchez l’erreur …
TontonJean
un séjour en psychiatrie lui ferait peut être du bien puisque nous envoyons dans ce genre de maison des jeunes qui n’hésitent pas à égorger donc à tuer nos enfants et nos femmes.
Arwen
Monsieur Macron devrait réviser (ou ouvrir?) un catéchisme ou une Bible: il découvrirait que le principe de la valeur égale de toute vie humaine ne vient pas de la déclaration universelle des droits de l’homme.
Gaudete
Et quand il interdisait aux médecins de soigner les gens atteints du covid une vie ne valait-elle pas une vie? Et quand il se propose de légiférer sur l’euthanazie, il nous prend vraiment pour des idiots. et en plus je pense qu’il se croit intelligent de faire tout ça pour plaire à quelques débauchés