Alors que la tension sociale monte, que les fractures françaises s’amplifient, que les hôpitaux et le système de santé connaissent une crise sans précédent, le gouvernement s’entête à vouloir faire voter d’ici quelques mois le projet de loi bioéthique.
Ce projet de loi – fondé notamment sur l’idée aberrante qu’une mère peut remplacer un père –, qui étend encore l’eugénisme et autorise la création d’embryons chimériques et transgéniques, met en œuvre l’idéologie du genre comme l’idéologie transhumaniste.
L’heure est à l’action : ce week-end, des piquets de mobilisation seront installés partout en France, dans les grandes et petites villes, en périphérie et en plein centres, sur les marchés, près des ronds-points, des lieux de passage, des églises, etc.
Rejoignez les piquets de mobilisation, avec vos familles, vos amis, vos voisins : venez exprimer vos convictions, encourager et même aider les militants, chercher et distribuer des tracts, signer et faire signer la pétition « Papa t’es où ? », dialoguer avec nos concitoyens…*
Consulter la carte des piquets pour les droits de l’enfant