Voici la publicité pour la première usine à utérus artificiels du monde, EctoLife, qui serait capable de “produire” jusqu’à 30 000 bébés par an. Son concepteur est Hashem Al-Ghaili, biotechnologiste moléculaire yéménite, qui explique dans un tweet :
Selon l’Organisation mondiale de la santé, environ 300 000 femmes meurent de complications liées à la grossesse. L’utérus artificiel EctoLife est conçu pour soulager la souffrance humaine et réduire les risques de césarienne.
France Fougère
Se souvenir des mères porteuses ukrainiennes. Curieusement, on n’en parle plus.
Hubert
Je crains que les bébés issus de ces machines soient ou bien stupides comme tous les animaux qui sortent d’un oeuf, ou bien dépourvus de tout sentiment humain ou bien les deux
Collapsus
C’est bien ce dont ils rêvent, une humanité de robots à leur service. Cf. le projet Grand reset de Klaus Schwab qui le dit ouvertement.
Hubert
Tout à fait. Bien vu Collapsus
D'Haussy
Matrix
Haizkolari
Et à coté de cela on a 1/3 des grossesses naturelles qui se terminent par un avortement en France.
La recherche de controle absolu, la chosification de l’être humain, apportés par l’athéïsme, ne peuvent que conduire à la dictature confortable du “Meilleur des Mondes” avec une bonne dose de contrôle orwelien des population.
Mine de rien, cette “avancée” va avec la généralisation de l’obligation d’utiliser carte bancaire, téléphone portable, identité numérique, etc..
Payer en espèce, acheter chez des commerçants locaux, se passer d’amazone et autres GAFAM est aussi une méthode de résistance à ce monde de cauchemard qui vient, permi par l’athéïsme.
Haizkolari
Maintenant, si ce genre d’usine n’a pas jusqu’ici fonctionné avec des animaux, c’est peut être simplement une pub pour escroquer des investisseurs.
2018
Ça ressemble plus à un business plan de science fiction. Mais c’est clair que ce genre d’usine (qui ne ressemblerait sûrement pas à ces bulles simplistes) est l’étape qui suit la GPA et la permet de résoudre le problème de la location de l’utérus, au même titre que le modèle économique de Uber est bien le remplacement des livreurs et chauffeurs humains par des drones.
Emmanuel
C’est aussi ce que je pense.
Enfin, que j’espère…
zongadar
Juste une petite projection. Ceci permettra de faire des bébés déjà programmés pour la 5G en évitant les injections….des zombis au service de leurs maitres ?
Emmanuel
Ah, c’est pas fini, ces élucubrations autour de la 5G ?
Moi je préfèrerais qu’on consacre son temps aux vrais problèmes, et non pas aux légendes urbaines sans fondement scientifique.
colcombet
Est-ce que l’on ne pourrait pas faire inscrire au patrimoine vivant de l’humanité l’embryon et sa conception naturelle né de l’amour d’un homme et d’une femme qui se sont engagés à demeurer uni pour la vie pour offrir les meilleures chances à ce petit d’homme ? On inscrit bien des choses moins essentielles pour l’avenir de l’homme.
Biem
L’homme objet dans toute son horreur.
La maternité est l’expérience unique de la Femme, son “fiat” est ce qui permet à l’enfant d’arriver au monde. C’est la première et radicale socialisation. Qui sera le garant social de ces créatures, pour pouvoir les dire humaines?
La relation de l’enfant à sa mère est fondamentale pour sa construction psychologique. Quels seront les repères mentaux de ces créatures, seront-elles humaines?
Untermenchen?
GeoClo
Quelle avancée technique ! au moins des cerveaux humains travaillent sur le renouvèlement de l’espèce humaine.