2 articles du JSL parlant de la même personne, vaccinée le 30 janvier, décédée le 1er février :
Et dans Ouest France :
Camille Lehoux, doyen des Bretons, aurait fêté ses 109 ans, le 25 juin. Il s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, à l’Ehpad du Verger des Korrigans, à Penvénan (Côtes-d’Armor) où il résidait.
Mercredi 27 janvier, il s’était fait vacciner contre le Covid-19, pandémie qu’il prenait avec philosophie…
Il y a quelques jours, Jeanne Smits relevait que à Gibraltar (53 morts après injection du vaccin), dans une maison de retraite médicalisée dans le disctrict du lac de Constance en Allemagne (13 décès sur 40 personnes vaccinées), et à Basingstoke en Angleterre (le tiers de l’effectif d’une maison de retraite médicalisée), des vagues de décès ont été constatées après l’administration d’injections Pfizer/BioNTech censées protéger contre les effets les plus néfastes du COVID-19.
Voilà qui commence à faire beaucoup.
F. JACQUEL
Ces tristes disparitions me confortent dans ma décision IRRÉVOCABLES d’attendre 15 ans avant de réfléchir à l’éventualité de me faire vacciner : d’ici là, on aura pu dresser le bilan du risque/bénéfice de ce traitement.
F. JACQUEL
Oups !
… IRRÉVOCABLE…
Meunier
Attention: ne pas parler “du vaccin” mais “des traitements”
D abord il y a plusieurs produits, l’un peut-être correct tandis que l’autre est mauvais.
Ensuite ce ne sont pas tous des vaccins au sens classique du terme. Nos adversaires ont compris il y a longtemps que la bataille passe avant tout par les mots. Céder sur le vocabulaire leur laisse la facilité de nous ranger dans des cases mentales prédéfinies et disqualifiées d’avance.
DUPORT
Oui il faut parler de thérapie génique
France Fougère
Avez-vous entendu et vu Bernard Henri Levy ( tout bronzé ) vanter à la télévision les bienfaits de ce merveilleux vaccin ” réalisé en 10 mois seulement !”
PierreMontamat
Pas de doute, ce ‘vaccin’ est efficace…
PierreMontamat
Ca fait froid dans le dos. Vous remarquez que ce n’est pas la même journaliste qui a fait les 2 articles dans le JSL. Peut-être a-t-elle été piquée elle aussi, la première ???
Je redoute la vaccination pour très bientôt à l’Ephad voisin…
Nous avons fabriqué la potion euthanasique !
DUPORT
Attention ces décès suite aux vaccins sont relativement rares car les effets néfastes du vaccin sont sur le long terme.
Beaucoup de gens vont décéder des mois après leur vaccination sans faire le rapprochement et il faut attendre les pics de mortalité au moment ou ils vont rencontrer un nouveau virus après un an ou plus… (voir le Pr Cahill vers 6.30 jusque 11.30 de la vidéo)
Le témoignage bouleversant d’une infirmière sur la vaccination
https://odysee.com/@Miniver:4/t:2
Dolores Cahill : biologiste moléculaire et immunologiste
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/DoloresCahillfinal:0
Pour 1 million elle ne prend pas le vaccin
Pour 10 millions elle ne prend pas le vaccin
Elle préfère aller en prison que de le prendre
Si on lui injecte le vaccin, elle poursuivra pour tentative de meurtre
Vaccins… (A regarder jusqu’au bout)
https://www.youtube.com/watch?v=2mnbyFe_AGk
Covid-19: Les Technologies Vaccinales à la loupe
https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/covid-19-les-technologies-vaccinales-la:a
La vérité sur TOUS les vaccins !
https://odysee.com/@Sant%C3%A9:f/La-V%C3%A9rit%C3%A9-Sur-Tous-Les-Vaccins-!-1:c
Philippe de Geofroy
Les autorités évoquent une épidémie de COVID dans les EHPAD à fort taux de de mortalité post vaccin. Si c’est seulement dans quelques EHPAD c’est plausible. S’il y a une forte mortalité post vaccin dans tous les EHPAD ça sera certainement le vaccin qui sera responsable. Nous sommes à environ 1 million de vaccinés en France. Y a t-il une surmortalité dans cette population ? Wait (pas trop longtemps) and see. Les “histoires de chasse” ne permettent pas de tirer des conclusions.
Gilles Tournier
Mille fois d’accord pour éviter la précipitation et s’assurer que ce vaccin permet de produire les anticorps nécessaires. Cela dit, il est écrit que le monsieur de 109 ans prenait la pandémie avec philosophie ; que n’eut-il persévéré ! À 109 ans, j’aurais demandé qu’on me fiche la paix.
Quand on sait maintenant que le covid tue dans 85% des cas des personnes de plus de 75 ans, qu’y a-t-il d’anormal ou de scandaleux par rapport à l’espérance de vie ? Parfois je ne comprends vraiment pas ce que veulent les gens. Un vaccin, ça rouspète, pas de vaccin, ça rouspète, confinement ça rouspète encore, pas de confinement ça rouspète toujours !
Alors, on ne fait absolument rien, aucune mesure, on laisse l’immunité se propager au rythme de la contagion et tant pis / tant mieux.
Depuis le début, je crois que c’est un programme destiné à installer un gouvernement mondial auquel les peuples doivent se soumettre. Dans ce sillage s’installeront tous les délires progressistes à la mode. Je suis un complotiste. Mais ça ne m’empêche pas de trouver la réaction de mes compatriotes parfois incompréhensible.
Gaudete
Bill Gates, l’assassin est en train de réussir son pari, il veut réduire la population mondiale à 500 millions d’individus, le virus n’a pas fait son boulot, les pseudo-vaccins feront le reste.en israël c’est là où on vaccine le plus et c’est là où il y a le plus de morts. Bravo micron et tous ces abrutis de toubibs qui poussent à la vaccination tous les jours à la télé et les politiques de tous bords c’est à celui qui vaccinera le plus. Sont-ils complices
Meltoisan
Concernant les nouveaux vaccins (ARNm, …), il est urgent d’attendre !
Je ne suis pas spécialiste mais voici ce que j’ai compris : Il y a d’abord individuellement le risque à moyen et long terme de développer une anomalie liée au vaccin, mais surtout, il y a le risque d’une mutation liée à l’un de ces nouveaux vaccins, très peu probable mais dont l’effet pathogène, si cela se produisait, serait catastrophique pour la planète.
Personnellement, je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe mais je reconnais que bien des maladies redoutables ont disparu grâce aux vaccins classiques.
Je suivrais donc ce conseil : “En l’absence de médicaments efficaces, on ne sortira de ces contradictions qu’avec l’arrivée de vaccins “classiques” à virus inactivés ou protéines recombinantes.” Moins efficaces mais plus sûrs. Il est dommage qu’en France, Pasteur ait arrêté ses développements…
Pour en savoir plus, voici une vidéo intéressante :
COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe
274 362 vues
•26 déc. 2020
COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY
DUPORT
Je vous invite Meltoisan a regarder la dernière vidéo de mon commentaire : La vérité sur TOUS les vaccins !
Gaudete
Vous devriez lire Béchamp contre Pasteur et votre vision de ce soi-disant sauveur de l’humanité pourrait bien changer. Car si les grandses épidémies ont disparu c’est en grande partie dû à l’hygiène et pas forcément aux vaccins
France Fougère
Bonjour Gaudette- C’est ce qui avait été dit à propos de la poliomyélite : quand l’hygiène s’installe, la terrible poliomyélite disparaît ! Non, ce qui éradique la poliomyélite, c’est le vaccin.
Des cas étaient survenus dans des familles très propres.
DUPORT
Condoléances
Faliocha
Dormez bonnes gens : les mamies des Ehpad vont mourir du vaccin. Bien entendu on les comptera comme morts du Covid : encore plus de morts —-> plus d’urgence à vacciner tout le monde. Et passez muscade !
France Fougère
Le Courrier des lecteurs de Ouest France a publié la lettre d’une dame de 98 ans qui écrit passer son tour de vaccin auquel son âge lui donne droit pour qu’un jeune puisse en bénéficier à sa place. Il est possible que ce qu’elle croit être un sacrifice lui sauve la vie dans l’immédiat.
DUPORT
C’est certain.
DUPORT
La thérapie génie ??