Le magazine LGBT Tetu a interrogé Valréie Pécresse et relate :
elle affirme avoir toujours appartenu à “la frange progressiste” de la droite. Elle en veut notamment pour preuve qu’elle aurait toujours condamné les politiques LGBTphobes en Pologne ou en Hongrie. Si elle est élue en 2022, elle assure aussi vouloir ouvrir davantage les établissements scolaires aux associations qui luttent contre les LGBTphobies. Plus encore, elle promet que la libre détermination du genre fait partie de son ADN.
Michel
Pécresse est bien une tête vide, ou plutôt remplie de tous les poncifs de la gauche : on dirait qu’elle a peur de lui déplaire… Avec une telle candidate, la “droite”, molle et avachie, est “l’adversaire” idéale de la macronie : visiblement, elle roule pour l’occupant actuel de l’Élysée, dont Poutine a su prendre la mesure … Pauvre France !
Bernard Mitjavile
Quel bonheur de la voir s’effondrer ! Pourvu qu’il n’y ait pas de rebond. Enfin, ceux à droite qui voteront pour elle n’auront pas d’excuses, elle a clairement dévoilé son jeu malgré ses efforts ridicules pour draguer les électeurs de droite.
AFumey
Atterrant…
Si on accepte le constat que le clivage droite-gauche se place sur le terrain de ce qui est pudiquement appelé “ingénierie sociale” – mutilations précoces des enfants ‘incités’ par le biais d’une propagande violente, défiguration du sport féminin par les “records” de sportifs mâles de seconde zone qui se prétendent femmes, etc – autant Macron, digne héritier de Hollande, que Pécresse qui n’est que son clône féminin, sont de gauche.
Même MLP a commencé à se plier à la doxa d’origine soviétique – destruction de la morale des peuples afin de les faire tomber.
Question: le CC osera-t-il refuser au candidat majoritaire des Français (voir l’avalanche des défections des autres camps) sa validation?
estebe
et elle pense que l’on va voter pour elle ; jamais.
Giacomo
Si V.P. s’imagine que cette soudaine pulsion en direction des LGBT va lui amener des électeurs, je crains plutôt l’inverse: Un calcul démagogique stupide du style de ceux, nombreux, auxquels cette droite d’extrême centre gauche nous a habitués depuis des lustres.
AFumey
Mauvaise idée: vous en aurez besoin pour les législatives.
C.B.
On peut voter sans présenter sa carte d’électeur: il suffit d’être inscrit sur la liste électorale, de savoir dans quel bureau de vote on doit voter et de p^rése,ter une pièce d’identité officielle.
C.B.
oups! lire “présenter” et non “p^rése,ter”.
Toutes mes excuses, envoyé avant relecture attentive!
aukepi
La libre détermination en fonction du sens du vent, j’appelle ça de l’ADN de girouette…
Je sens que dans 2 mois je vais user de ma libre détermination à choisir un président qui respecte mes convictions !
Meltoisan
Pourtant Valérie Pécresse avait déjà su être remarquable :
Sa comparaison avec la queue du chien et sa volonté de vouloir mettre des toilettes dans le métro sont des éléments forts et déterminants de la politique qu’elle pourrait mener… De là à soutenir le lobby LGBT, il n’y a qu’un pas :
« … les sondages ça va, ça vient, c’est comme la queue du chien » Valérie Pécresse
Le prix Martin Luther King de l’année est attribué à Valérie Pécresse pour sa déclaration historique…
https://twitter.com/i/status/1076206361892016129