…contre la menace islamiste ?
…contre le chômage ?
…contre la dette ?
…contre la menace islamiste ?
…contre le chômage ?
…contre la dette ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Yorgos
Ce type est vendu jusqu’à la moelle, et il dit ce qu’on lui dit de dire, ce que ses maîtres lui disent de dire, tel le perroquet Jacquot. On lui a dit qu’à la droite de Sarko c’était l’extrême droite, et comme il n’a pas plus de jugement qu’un perroquet, il répète…
Et ses maître l’ont aussi formé pour ne s’intéresser ni à l’islam, ni au chômage, encore moins à la dette. C’est comme ça !
Roland Chastain
Pitoyable.
Le Forez
Nous l attendons de pied ferme , nous aussi les royalistes.
Vive le Christ-Roi
Vive la France, vive le roi
San Juan
Evidemment, puisqu’il défend son crouton ringard de has been socialiste décadent.
Michel
À l’évidence, Gazelito a des tendances monomaniaques de plus en plus marquées : il devrait consulter un psy. J’en connais d’excellents du côté de Barcelone… Et là-bas, il pourrait prendre un long, très long congé de convalescence et y soigner ses phobies.
cadillac
Valls est un malade.
Il a sans doute trop forcé sur les produits chimiques de synthèse.
C’est un taré tremblotant, chef d’un gouvernement à l’agonie.
Il ne va plus tarder à passer.
Ce sera bon débarras.
creoff
C’est un T.O.C (trouble obsessionnel convulsif) hérité du passé..Il n’y peut rien..
DUPORT
Ce petit matador poltron ne mène aucun combat il en est bien incapable et beaucoup trop peureux.
Non il tremble de rage, tape des pieds, fulmine et pour le reste il se planque fait faire ses basses œuvres par de plus courageux que lui… Gazage d’enfants et de vieillards, répression, organisation de troubles, censure, restriction des libertés etc.
bébert
l’Islamisme va amener l’Islam dit modéré , qui sera donc accepté par tous
le chomage va amener la baisse du prix du travail, qui fera l’affaire des capitalistes
la dette va amener la fin de l’independance nationale, donc la mise sous tutelle par les mondialistes,
Valls a par conséquent toutes les raisons de vociférer contre l’extrême droite, le seul ennemi à son irrésistible ascension bretchtienne
visiteur
La Mondialocratie organise l’extermination des races par métissage, la destruction des peuples par migration et le pillage des nation par l’endettement.
L’extrême droite est le groupe représentant les autochtones d’un pays. Pour la Mondialocratie, chaque groupe indigène doit être détruit afin de mettre en place le pouvoir mondial sous l’égide des Mondialocrates apatrides.
Valls rempli la mission qui lui est confiée : ruiner les français de souche par le chômage, installer une population étrangère en masse, organiser la violence locale… Ainsi, les peuples dans l’affolement seront près à demander l’ordre par un gouvernement mondial
logorrhée
Peut-être parce que c’est le seul combat qu’il sait avoir la capacité de mener…
Avec l’aide des médias il est facile de détourner l’attention des français sur ce dernier sujet qui n’en est pas un, et de se faire passer pour un héros en masquant la propagande nationale socialiste et idéologique et en arguant de démocratie-tronquée- et de république- sans réel publique !
On peut ainsi conspuer “hou les vilains dictateurs! ” et écraser des manifestations pacifiques ou jeter des pétitions légales à la poubelles impunément, en encourageant antifas et femen en tout genre, et en retrouvant popularité “grâce”a des terroristes fanatiques djihadistes lâches et pitoyablement haineux gratuitement de leurs médiocrités ! Mais on doit sans doute applaudir à tout cela et la fermer !
CVV
Digne de l’enfer et du GADLU
Yvon
Il et bien obligé d’en rajouter. Il doit faire oublier le passé franquiste de sa famille, comme le parti socialiste doit faire oublier que Mitterrand a été ministre du gouvernement de Vichy et décoré de la francisque des mains du Maréchal Pétain.
PK
Encensé par les médias, ce caudillo fou dangereux aurait parait-il la bénédiction des Français… (d’après les sondages très sérieux achetés par le gouvernement)
LA vérité : il a vendu 400 exemplaires de son bouquin….
Même un auteur débile moderne publié à compte d’auteur aurait fait mieux…
La vérité, toute nue, est cruelle : il n’est rien.
Mais parce qu’il n’est rien, il est très dangereux car il n’a rien à perdre…
Sylvie
Valls a un cerveau de colibri et de moineau, ce qui veut dire qu’il n’est pas doué de discernement et de compréhension. Il croit ce qu’il veut.
Il y a 80 ans, si les migrants syriens, irakiens, égyptiens, africains avaient eu le même comportement qu’ils ont vis-à-vis des Français de Calais, auprès des autochtones allemands, les autorités de l’époque les auraient expulsé du territoire allemand sous 24 à 48 h.
Aujourd’hui, c’est tout le contraire : les migrants fomentent des émeutes, agressent des habitants, cambriolent leurs maisons, s’infiltrent sur des ferrys et l’Etat ne fait rien contre eux. Les marins des ferrys qui les ont aspergé de gaz lacrymogènes vont être poursuivis pour discrimination et racisme…
Nous sommes dans une époque vraiment formidable, n’est-ce pas ?
Valls ne fait rien pour endiguer la violence des migrants contre les Français de souche, mais par contre vis-à-vis du mécontentement populaire, il fera tout en son pouvoir pour l’éradiquer et le réduire à néant. L’objectif du pouvoir politique, ce n’est pas ramener l’ordre dans le pays mais l’anarchie et la guerre civile. Avec les conséquences que l’on connaît…
caïus
pauvre imbécile !
gabi
Il doit y avoir erreur sur la personne, car Manuel Valls est très en vue du côté de l’extrême droite israélienne !
tonton Jean
Malade peut-etre. Il n’empeche que l’institut CIVITAS vient d’etre controlé fiscalement et il lui est interdit de fournir des reçus fiscaux de dons. Camille desmoulins plus que jamais présent: “Ce sont les despotes maladroits qui se servent des baîonnettes, tout l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges”. Nous y sommes;
Alors attention! serrons les coudes.