Marisol Touraine veut étendre la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Lors du troisième anniversaire de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (AVIESAN), Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la santé, a affirmé :
"j’ai pour ambition que la France intègre le trio de tête des nations en terme de production scientifique".
Elle a
"confirmé que le cadre juridique concernant la recherche sur les cellules souches embryonnaires (actuellement interdite et soumise à dérogation) sera révisé".
C.B.
“sera révisé”
Elle se prend pour un dictateur?
C’est le Parlement qui en décidera, et les parlementaires seront peut-être plus conscients que cette piste de recherche est une impasse qui n’a RIEN donné nulle part.
c
Non les parlementaires ne seront pas conscients parce que les parlementaires ne voteront pas par rapport au sens de la loi qu’on ne leur expliquera de toute façon par correctement pour qu’ils jugent de ce qu’il en est, mais par rapport à ce que dira leur parti. Un parti qui a besoin d’argent et derrière cet affaire d’apprenti sorcier il y a de l’argent…et des enjeux qui dépassent sûrement la petite France et sa ministre des affaires sociales et de la santé…
Jean Theis
Encore une qui veut détruire son espèce tout en étant aveuglée par l’argent !
Sancenay
elle parle à la première personne comme son prédécesseur : même philosophie, mêmes funestes effets.