Dans le cadre d’une campagne intitulée “Faites des parents” (mais sans papa), l’Agence de Biomédecine va se lancer, du 18 septembre au 11 octobre, dans un “tour de France” à la recherche de nouveaux donneurs de gamètes.
Il s’agit de répondre à la hausse de la demande de fabrication d’enfants sans père, depuis l’extension de la PMA aux femmes célibataires ou qui vivent avec une autre femme.
Fin 2023, 38 % (femmes LGBT) et 44 % (célibataires) des 7 600 femmes étaient en attente d’un don de spermatozoïdes. La demande explose “de 2 000 demandes par an avant 2021 à 13 000 en 2023”, explique la directrice générale de l’Agence de Biomédecine Marine Jeantet.
Pauvres enfants.
Michel
Satan est vraiment à l’œuvre…
Langon
Orphelins de pères et surtout d’humanité .Le Meilleur des Mondes arrive à grands pas.
Pitoune
Tout ça pour ensuite aller se plaindre de la situation des mères célibataires et des enfants en recherche de paternité.
Un monde de fous !
Montalte
Ils ne trouveront pas les gamètes nécessaires et devront les acheter au Danemark ou ailleurs. Il semblerait que les hommes ne sont pas si partants pour donner leur sperme à des lesbiennes
aukepi
Dans certains quartiers, certains ne se feront pas prier, surtout si cette demande vient à être rémunérée…
Le grand remplacement passe aussi par là !
Horace
La situation suivante sera de créer en laboratoire des gamètes et spermes artificielles.
Et créer des êtres entièrement artificielles, sortent de robots humains sortis d’un utérus artificiel. Il faut que le monde passe par l’horreur et le chaos totale pour se ressaisir. Un retour à “ground zéro” des origines pour l’humanité entière sauf dans quelques tribus préservées en Amazonie ou Papouasie. Il est temps de s’éveiller et AGIR ! Souvenez vous des civilisations qui nous précèdent qui ont disparus.