Alors que la dépénalisation de l’avortement est en discussion à Malte, le Premier ministre Robert Abela a annoncé le 2 juillet une future législation sur l’euthanasie.
Le gouvernement envisage d’autoriser les euthanasies pour les personnes en mesure de manifester leur volonté, la demande ne pouvant émaner que du patient lui-même. La personne qui demande l’euthanasie devra être âgée de plus de 18 ans, souffrir d’une maladie incurable en phase terminale entraînant la mort dans les six mois, et « avoir épuisé tous les traitements et services thérapeutiques disponibles ». Une période de réflexion d’une semaine serait prévue.
Une proposition qui inquiète l’association des soins palliatifs maltaise. Les professionnels affirment en effet que les médecins qui indiquent qu’un patient a six mois à vivre ont tort dans environ 75% des cas.
Collapsus
Cette soudaine poussée législative en faveur de l’euthanasie simultanément partout dans le monde prouve que ce sont les mêmes aux manettes qui en font la promotion. Ceux qui doutent encore d’un complot mondial pour la promotion des changements sociétaux en seront pour leurs frais. Mondialisme occulte au service de la subversion morale et du grand chaos.
zongadar
Que ces projets législatifs soient simultanés est tout à fait logique, il s’agit de projets sataniques dont le but est, depuis l”origine du monde, de retirer des âmes à Dieu….(pour bien en prendre conscience, souvenez-vous aussi du massacre du 06 juin à 6h00).
Et il en est de même pour Evras.
Le combat est donc bien et avant tout spirituel. A vos chapelets, comme le demande avec insistance notre Sainte Mère ! Et faites remettre les statues de St Michel Archange dans les églises. Il y a du boulot pour chacun d’entre nous.