Communiqué de Jean-Frédéric Poisson :
Attention aux faux-semblants ! Les résultats du premier tour des législatives anticipées pourraient laisser croire que tout est gagné ou perdu. En fait, rien n’est figé. Le grand danger du second tour n’est pas dans la victoire de la force politique d’union des droites sur laquelle les soi-disants républicains de tous poils jettent l’anathème. Mais bien plutôt, d’une part dans la consolidation d’une gauche islamo-gauchiste et wokiste, et d’autre part dans le maintien d’un groupe parlementaire macroniste à un niveau encore bien trop élevé.
VIA | la voie du peuple appelle à faire barrage aux responsables de la déconstruction de la France et de la paix sociale en portant les scrutins de dimanche prochain sur les candidats de droite qualifiés pour le second tour.
VIA | la voie du peuple appelle à une union nationale élargie, à laquelle elle est prête à apporter sa part et son engagement pour gagner ses élections, mettre en place une majorité gouvernementale de redressement de la France qui aura aussi pour responsabilité de contraindre Emmanuel Macron à partir ou de le destituer.
Il en va de la crédibilité à retrouver de la France.
cadoudal
Tous les partis, de Marine à Mélenchon, promeuvent les valeurs du nihilisme républicain et favorisent la pollution de la société.
contraception, avortement , mœurs LGBTQ, destruction du mariage , suicide assisté, en attendant pire.
Tous sont pourris.
Meltoisan
Sauf vous … et moi, bien sûr !