La Cour de Cassation a annulé ce jour par un arrêt historique en matière de liberté d’expression les peines qui m’avaient été infligées à Toulon et devant la cour d’appel d’Aix en Provence. Le Président Macron est donc débouté, je peux continuer d’écrire sur les murs. pic.twitter.com/QplzhxcNYo
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) December 13, 2022
Victoire pour la liberté d’expression face au régime de Macron
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
Bravo le fuhrer est reparti dans les choux
Magistro78
Bravo à la Ccass de ne pas avoir cédé à la pensée unique.
On aimerait que le CE fasse preuve du même courage mais avec Hircsh et Lévy en plus de tous les “sages” nommés par pur copinage, ce n’est pas la peine d’espérer quoi que ce soit de ce petit auxiliaire de l’exécutif.
Leroy75
De là à comparer le Président de la France d’aujourd’hui à Hitler, c’est assez ignoble vis à vis des millions de morts de tous les âges de la seconde guerre, tués, massacrés ou gazés.
zongadar
Nuremberg, cela vous dit quelque chose ? Relisez le texte et voyez si les injections ne rentrent pas dans ce cadre. Pendant que vous y êtes relisez aussi la chartre de Biderman, les Georgia Guidestones. etc…Et puis allez sur la base de données VAERS, les handicapés, les fausses couches, les anomalies de règles (et de fertilité?), les crises cardiaques, les avc, les thromboses, ça ne fait que commencer, l’interdiction des autopsies….Cherchez à savoir le contenu des fioles (graphène, nanotechnologie, hydre….) et pourquoi ils veulent que même les enfants soient piqués. Ecoutez Bill Gates (Co2=PSEC), Harari, Schwab….mais aussi Feu Pr Montagnier, Alexandra HC, votre fleuriste…
Bref, Flori en a ! Chapeau bas !
Janot
Avec son délire pro-avortement et pro-euthanasie, il pourra (peut-être) y arriver un jour ! A plus de 200.000 avortements par an, depuis 2017 le premier million est déjà dépassé.
philippe paternot
il faut passer devant un juge, puis une cour d’appel et enfin la cassation pour que la liberté d’expression soit admise dans ce pays des “droits de l’homme”