Vincent est décédé à 8h24 ce matin au centre hospitalier de Reims.
RIP
Vincent est décédé à 8h24 ce matin au centre hospitalier de Reims.
RIP
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Denys Perrin
Dr Sanchez, sans scrupule
Dr Macron, sans honneur
DUPORT
Cette fois c’est officiel la France est dirigée par des assassins.
Prout
il me semble que depuis la mise en place de la loi Veil, c’est le cas depuis longtemps…… et là c’est 22000 crimes par an…. et je ne parle pas évidemment des milliers de vieillards qu’on fait crever en douce dans les hôpitaux ou les EPAD….
Prout
220000 par an et depuis plus de 40 ans. Nous vivons dans un régime criminel depuis des décennies, il faut en avoir conscience….
DUPORT
Il y a une différence entre mettre en place ou soutenir un programme d’élimination des bébés
et agir directement pour tuer un individu clairement identifié.
Meltoisan
Ce sera comme le génocide vendéen lors de la Révolution, cela n’aura pas existé…
Esteban
Je crois qu’on pourrait (presque) LE prier… c’est maintenant que ce sacrifice va prendre tout son sens.
Prout
Etant un ancien de Saint Joseph des Carmes, je doute quand même qu’il était incroyant…. en tout cas il ne l’était pas en tant qu’élève… certes on peut perdre la foi mais bon…..
sivolc
Continuons de prier pour lui et sa famille, et à les remercier pour l’exemple qu’ils nous donnent de résistance à l’emprise du diable. Amen
EROUANI
Prions pour le repos de son âme c’est bien le minimum.
Le cardinal Sarah dit dans son dernier livre qu’en occident les barbares ne sont plus aux portes des cités mais dedans et aux postes de décision. Cela se vérifie hélas.
Heracles
Selon René Girard, un bouc émissaire n’est efficace que si ceux qui l’éliminent croient – au moins un peu – qu’il porte une part de responsabilité dans nos problèmes.
Même ceux qui ont mis à mort le Christ pensaient qu’il perturbait vaguement l’ordre public (pour les romains) et qu’il faisait vaguement de l’ombre aux grands prêtres (pour les juifs).
C’est la raison pour laquelle le Christ a pu dire “Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font”.
Pour Vincent Lambert, ceux qui l’ont mis a mort savaient tous très clairement qu’il n’avait aucune responsabilité , directe ou indirecte, dans quoi que ce soit.
C’est la raison pour laquelle il n’y aura pas de pardon. Ses parents pardonneront, mais ce pardon s’écrasera au sol. Personne ne le recevra.
J’ai mis longtemps à comprendre ça : l’enfer est un choix. Dieu ne met personne en enfer. Les âmes y vont volontairement.
DUPORT
C’est exact et il semble qu’il en va de même pour le purgatoire, les âmes y vont d’elles mêmes et choisissent leur programme de lavage…
F. JACQUEL
Le 11 juillet 2019 restera dans l’histoire de France la dare de la honte à laquelle aura été institué l’assassinat légal des humains classés comme inutiles ou trop coûteux. Et déjà, le pseudo neveu avocat se dit soulagé de cette mort, tout en regrettant que cette agonie ait duré si longtemps. Il ose en plus déclarer qie la loi Leonetti est une loi de lutte contre l’euthanasie. L’euthanasie est lancée pour exécution par injection létale. Et la femme de Vincent va pouvoir boire le Champagne en épousant le Belge avec qui elle est en adultère depuis 5 ans.
“Les assassins sont parmi nous” : ce titre correspond bien au gouvernement actuel. Nous devenons tous des Vincent Lambert en puissance. Il y a donc intérêt à définir clairement et de façon précise ses “directives anticipées” pour éviter de se faire “piquer” en toute discrétion dans un établissement hospitalier.
F. JACQUEL
Version corrigée :
Le 11 juillet 2019 restera dans l’histoire de France la date de la honte à laquelle aura été institué l’assassinat légal des humains classés comme inutiles ou trop coûteux. Et déjà, le “demi-neveu” avocat se dit soulagé de cette mort, tout en regrettant que cette agonie ait duré si longtemps. Il ose en plus déclarer que la loi Leonetti est une loi de lutte contre l’euthanasie. L’euthanasie est lancée pour exécution par injection létale. Et la femme de Vincent va pouvoir boire le Champagne en épousant le Belge avec qui elle est en adultère depuis 5 ans.
“Les assassins sont parmi nous” : ce titre correspond bien au gouvernement actuel. Nous devenons tous des Vincent Lambert en puissance. Il y a donc intérêt à définir clairement et de façon précise ses “directives anticipées” pour éviter de se faire “piquer” en toute discrétion dans un établissement hospitalier.
Chouan85
Je vais faire célébrer des messes pour le repos de son âme et la conversion de ses assassins. Ma tristesse est immense.
Jerome
ACHARNEMENT, subst. masc.
Étymol. ET HIST. − 1. Sens propre a) 1611 terme de vénerie et fauconnerie « action de donner le goût du sang, de nourrir ou appâter avec de la chair; action de garnir de chair (le leurre) »
Gaudete
ce neveu combien les FM lui ont donné pour sortir les âneries qu’il sort à tout bout de champ? C’est sans doute la solde de Judas, va-t-il aller se pendre comme lui?
Jipeo
Puisse Dieu avoir pitié de ses assassins et de leurs complices.
Prout
RIP, Vincent, et sus aux pourris !!!!!
Prout
ils peuvent toujours “feindre”, ils ne perdent rien pour attendre. Ils recevront leur salaire et ce sera pas terrible….
Prout
vous ne lui avez pas dit à cette personne, si sensible au “droit”, que la loi divine (puisqu’elle parle de “théocratie”) est obligatoirement supérieure à la loi humaine et s’impose à elle ???? si elle est catholique, elle doit bien le comprendre…