Le député pro-euthanasie Jean-Louis Touraine, président du groupe d’études sur la fin de vie, auditionnera le mercredi 17 juillet au Palais Bourbon le Professeur Grégoire Moutel, professeur des universités-praticien hospitalier, chef du service de médecine légale et droit de la santé au CHU de Caen, directeur de l’espace de réflexion éthique de Normandie, sur l’affaire Vincent Lambert.
Le neveu de Vincent Lambert trouve que Vincent Lambert ne meurt pas assez vite et parle de “protocole sadique”.
De même, Jean-Luc Romero, président de l’ADMD, estime que la sédation de Vincent Lambert est une euthanasie à petit feu, ce qui est vrai. Ces voyous sont déjà en train de militer pour une solution finale qui permettrait d’éliminer plus rapidement les personnes porteuses de ce handicap.
F. JACQUEL
La bonne solution, rapide et économique, testée et validée à la descente des trains de déportés à Auschwitz, est une injection intra-cardiaque d’acide phénique. Il faut toujours faire confiance aux précurseurs historiques.
Jerome
Moi handicapé ou les autres normal sont des handicapés.. si je serai un jour comme Vincent lambert… j’aimerais que Dieu vienne à mon aide pour abattre les gouvernements les politiciens etc favorable à leugenisme …
DUPORT
Les nazis sortent du bois…