Dans le couloir d'un métro en Russie, un voleur s'approche d'une jeune fille pour lui arracher son téléphone portable des mains. L'homme ne s'attendait certainement pas à la suite. La victime se défend en lui donnant un coup de pied aux parties intimes. L'homme est K.O, il tombe à ses pieds. La jeune femme récupère ses affaires, son téléphone et part en courant :
Vol de portable : la victime ne se laisse pas faire
33 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
marine
désolée , mais c’est bien fait !!!
free
Mais c’est en Russie ; en France elle serait vite arrêtée et mise en détention. De plus elle serait obliger de payer des dommages et intérêts à son voleur qui, lui, aurait tout le soutien médiatico-politique.
Depardieu a bien eu raison de son choix.
agon
elle lui envoie ensuite une sorte de mawashi (en dépit de ses appuis déficients) qui l’achève …
Bien vu
Exupéry
Une justice rapide et légitime.
On ne peut (n’en déplaise au sieur Badinter) dissuader la délinquance qu’en lui faisant courir des risques plus grands que les bénéfices qu’elle peut espérer de ses forfaits.
poja
free
Je vois une similitude entre la France et la Russie : l ‘ indifférence des passants!!!!!!!!
zarmagh
Toutes les femmes devraient apprendre a en faire autant !
BRAVO !
toto
ouïlle ! joli coup de pied retourné à la fin.
Cosaque
Oui c’est la femme russe typique.
De plus il y a police spéciale pour métro à Moscou et St Petersbourg, donc rien de comparable avec Paris (Ce qui n’empêche pas Moscou d’être ville dangereuse en dehors de sentiers touristiques)
Three piglets
En France, c’est une agression raciste de la part de la femme. Le SM veille.
e
L’on peut aussi remarquer, tout comme en France, l’indifférence des passants qui passent et qui n’ont pas forcément vu le vol puis la défense “musclée” de la jeune fille volée, mais qui ont devant eux un type au sol plié de douleur…
Mais c’est vrai que dans un couloir de métro l’on n’est jamais trop prudent.
GG
Juste grandiose.
Vraiment, on dirait que la Russie nous montre la voie…
Rouletabille
Il n’a pas eu de chance ce tchétchène. Cela étant, les passants, qui n’ont pas vu la scène, passent devant le corps étendu à terre en faisant mine de ne rien voir. Comme dans le métro parisien.
clarina
Je vois surtout que personne ne moufte,ni ne s’interpose. Individualisme total…
Martin
Mais enfin, c’est un montage complet ! Ceux qui connaissent un tant soit peu les sports de combat le voient tout de suite : regardez comme le bonhomme accompagne les “coups”. C’est juste un petit coup monté devant une caméra video par 2 amis qui voulaient s’amuser un peu des naifs (et il y en a beaucoup).
Roland
j’aime de plus en plus la Russie! ;-)
Goupille
Donc, mon défunt mari avait raison… Il m’avait recommandé de viser ce point sensible en cas de problème.
Merci pour la révision.
milan
Excellent réflexe ! Bravo !
trahoir
Martin,
“Mais enfin, c’est un montage complet ! Ceux qui connaissent un tant soit peu les sports de combat le voient tout de suite”
Bien évidemment, le web russe est plein de ces vidéos censées vanter des méthodes de combat, dernière en date le systema.
Le simple rapport poids – puissance aurait fait qu’un voleur aguerri et sans remords aurait directement envoyé la petite dame contre le mur en lui cassant 3 côtes au passage.
Il faut dire qu’en France la gendarmerie “et ses experts du gender” (et certainement leur orchestre) pensent pouvoir envoyer 2 femmes armées de gaz, matraques et armes à feu sur un toxicomane en milieu clos sans conséquence http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/18/01016-20120618ARTFIG00464-deux-femmes-gendarmes-abattues-dans-le-var.php.
Les derniers mots d’une des gendarmettes abattues, celle tuée dans la rue entre 2 voitures, furent “non non je vous en supplie”, mais les vrais méchants ne comprennent rien à la politesse.
Déjà avant cet événement, mais encore plus maintenant, la perte de personnel féminin en banlieue est devenue une obsession “secrète” de la hiérarchie et du pouvoir, et pourtant ils ont de la mémère plus dangereuse que la petite de la vidéo.
De plus il y a un certain nombre de femmes battues en Russie en raison d’un taux d’alcolisme assez élevé et des chansons “éducatives” ayant pour modèle Poutine disent explicitement “Poutine est un mari qui ne bat pas sa femme”. Climat expliquant la vente de cours de self defense aux femmes et cette vidéo certainement publicitaire.
La réalité n’est jamais angélique, un peu comme les policiers “politiques” français qui gazent des poussettes !
codene
BRAVO ! en plus elle est menue , très courageuse et dans son droit ; bien fait pour le voleur
Maurice
Des cours de défense sont donné à des retraités dans certaines banlieues, allez demander à une retraitée OU retraité d’en faire autant, ceux qui vont à de tels cours dans la commune où j’habite ne le pourraient pas ; les cours de défenses ne sont pas adaptés aux personnes !
Il a eu de la chance de ne pas recevoir un coup sous le menton après celui dans les burnes, là il ne se relevait pas !!
laurent
Je ne vois pas l’intérêt de mettre cette vidéo qui est un fake c’est-à-dire un faux…les coups sont simulés et non portés, c’est une séance de Krav Maga d’entraînement qui a été filmé;
Au lieux de s’extasier devant une fausse vidéo, les lecteurs du Salon Beige ferait mieux d’aller en salle d’entraînement pour pratiquer la boxe thailandaise et le krav maga…
Comme je l’ai déjà écrit nous avons basculé dans la guerre civile et la violence et seuls ceux qui se battent survivront…
Sylvie
Vive le peuple russe qui nous donne le bon exemple contre les agresseurs en tous genres !
Appelons le peuple russe à notre aide pour nous débarrasser de Hollande et de sa clique…
Vite, Poutine, envoie tes chars sur les Champs-Elysées !
jonglez
C’est un fake.
Eloi
Fake…
Pitch
Bravo Mademoiselle !
Vous habitez chez vos parents ?
;o)
l'anarcho
on dirait une mise en scène. Après le vol, le type ne court pas, c’est pas normal.
Bertrand
Elle serait mieux que Valls qui n’arrête que les gens pacifiques
Hélène
C’est un montage. Regardez le sac de la jeune fille. Il est d’abord dans sa main, et sur l’image d’après, il apparaît deux mètres plus loin (sans qu’elle le lance). L’attitude des gens est également suspecte : cette femme par exemple, dans le coin, en arrière, complètement statique un moment…
Olivier
C’est un faux. Une chorégraphie. Le type ne fuis pas après le vol et accompagne tous les coups. Ses appuis sont ceux d’un connaisseur.
Pignon170
Fake …
free
Dommage mais c’est tout de même bien fait, et cela peut donner exemple…
xto
Fake certes, mais quelle liberté ! On encourage les citoyens à se défendre ! En france c’est la victime qui est accusée de rassiste, sexiste, facho, bourge qui ne partage pas avec le peuple qui a droit à son portable etc etc
Elle aurait finie en GAV, pas de doute !
René
Ca m’a l’air bien chorégraphié tout ça, mais bon…possible.
Pour info, une jeune femme qui se défend a autant de chance de se faire interroger par la police en France qu’en Russie…Vous imaginez bien qu’après ces 43 secs il y a une suite que vous ne connaissez pas. Cela ne veut pas forcément dire qu’elle se fera arrêter, on va même certainement lui conseiller de porter plainte.
C’est fou comme la moindre vidéo peut être un prétexte pour que les ignorants puissent décharger toute leur haine envers la police et les étrangers…