Le blog du correspondant de Libération donne quelques détails sur l’invraisemblable résolution votée hier au Parlement de l’UE :
Côté français, l’UMP s’est particulièrement distinguée [en mal, pour ce correspondant qui traite de "réactionnaires" et de "papistes" les eurodéputés qui n’ont pas signé des deux mains]: huit députés sur dix-sept ont voté contre ce texte qui condamne les manifestations d’intolérance à l’égard des gays et lesbiennes et appelle la Commission et les Etats à prendre des mesures afin de lutter les discriminations et assurer l’égalité sociale et juridique (en filigrane se dessine le mariage homosexuel). On note en particulier les noms d’Alain Lamassoure, de Nicole Fontaine, d’Ambroise Guellec, de Margie Sudre… mais aussi celui de Tokia Saïfi ! L’UDF Bernard Lehideux s’est, lui, abstenu.
florent
Tokia Saifi, avec Hamlaoui Mekatchera et Rachid Kaci, est bien le seul exemple d’intégration réussie en Ripoublique. Qu’elle protège ses arrières, les autres articles d’importation et leurs complices gauchos ne vont pas aimer, ils n’aiment jamais ce qui réussit.