… à moins que le LGBTisme soit une religion ? Une association lesbienne a obtenu d'une paroisse luthérienne de Berlin, en Allemagne, qu'un carré de 400 m² de son cimetière soit exclusivement réservé à des homosexuelles. Inauguration dimanche.
Vous avez dit “communautarisme” ?
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Fleur
Cela montre la haine et la phobie des lesbiennes envers quiconque ne leur ressemble pas, une haine que même la mort ne peut assouvir !
Quant à “l’Église luthérienne”, cet encouragement à cultiver la haine au-delà de la mort est un nouveau fait à porter à son discrédit.
Séparée de l’Eglise, voilà maintenant qu’elle sépare les morts…
Que tous soient un ! Est-ce que cette Parole du Christ a jamais eu un sens pour elle ?
Exupéry
Serait-ce qu’ils ne veulent pas être enterrés avec les “impurs” dont l’hétérosexualité est une abomination. C’est pas de l’hétérophobie, ça ? et de l’ost-racisme évident ?
Cet ostracisme est ancien, Margaret Mead – qui, dans l”anthropologie universitaire, fit presque autant de dégâts que Kinsey et avec des publications aussi frauduleuses décrivant la prétendue heureuse liberté sexuelle des océaniens – n’écrivait-elle pas : “Je pense que l’hétérosexualité radicale est une perversion.”. Elle fut mariée trois fois et était bisexuelle.
Stephe
Au départ, c’était “nous voulons vivre comme tout le monde” et puis d’étape en étape les exigences du lobby LGBT habitué à tout obtenir sont devenues aujourd’hui celle d’ être traité “à part” . De qui se moque t’on ! demain ils se constitueront en une élite d’intouchables au train ou vont les choses.
Ségrégation
Aux USA, les droits civiques ont aboli la ségrégation dans les cimetières. A l’époque tout le sud-est était sous le joug des Jim Crow Laws. Est-ce que les lobbies ultra-minoritaires veulent revenir aux mêmes lois ? Le pire, c’est qu’une église qui se dit chrétienne tombe dans leur chantage.
Robert Marchenoir
Personnellement, je pratique la pétanque. Je réclame un carré réservé au cimetière de ma ville ; ça m’embêterait de cohabiter avec des footballeurs.
ka
Super : après le mariage pour tous, c’est le cimetière pour tous (c’est-à-dire pour quelques-unes seulement).
!!!
Désolé, mais en quoi ce qu’on fait avec ses fesses est à prendre en compte dans l’attribution de places au cimetière ?!? Pensent-elles poursuivre après la mort ?
DUPORT
Super l’APARTHEID dans les cimetières maintenant !
Et ce n’est même pas chez les Anglais…
JEJ
Ah la tolérance LGBT…
Bertrand
un cimetière que pour les lesbiennes qui veulent l’égalité des droits sic !
ça commence mal