Vous avez un doute sur le confinement ? Moi aussi !
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Des doutes ? Non, il y a longtemps que je n’ai plus de doutes.
La Suède a largement démontré l’inutilité de la chose.
Faire croire à une population que des masques de papier ou de tissu peuvent les protéger de quoi que ce soit est criminel.
De même la distanciation est d’une stupidité abyssale et on se demande comment des gens censés peuvent croire à la moindre efficacité d’une telle mesure
Prout
Bravo Duport !
margot
Je ne vois pas le lien dont parle JF Poisson.
Où ?
philippe paternot
vous connaissez la fable de pierre et le loup
on y est en plein
quant à cette pandémie, c’est étonnant il n’y a pas plus de morts (environ 400.000 par an) depuis 2016, plus de morts de cancers ou de la grippe, rien que du covid, serais je complotiste?
balaninu20
Que vos commentaires sont réconfortants !!!!! je me sens tellement comment dire ? étonnée ? stupéfaite ? anéantie ? devant tant de c……….s ; devant les masqués, devant les moutruches devant tant d’imbéciles qui ne réfléchissent pas ! Le Bon Dieu nous a fait un énorme cadeau : Il nous a donné un cerveau !!!! et une Intelligence de quoi normalement nous tenir informés dans la mesure du possible des pièges à éviter ; celui-ci est de taille. Mais peu se servent de leur intelligence.
balaninu20
Il est surprenant que n’ayant fait aucune manipulation particulière mon commentaire est déjà publié ! sans qu’une touche soit …. touchée !!!!!!
Bref ! je continue si je peux mon écran bouge sans arrêt…. Il n’y a plus personne qui meurt sur les routes, plus personne n’a d’AVC, plus personne ne meurt de crise cardiaque, plus personne n’a ni bronchite, ni rhinopharyngite etc etc etc… tous covidés !! allez oust ! mais pas de médicament pour se soigner : IN TER DIT ! de se soigner !J’ le but est d’aller remplir les chambres de réanimation ben voyons. j’arrête là pour ce soir ! je ne veux pas faire de cauchemar .