Voilà que Pierre Lellouche a été nommé secrétaire d’Etat chargé des affaires européennes.
Pierre Lellouche est notamment membre du comité de direction de Nuclear Threat Initiative, vice-président (France) de l'Atlantic Partnership, membre de la commission Trilatérale et de l'International Institute for Strategic Studies. Pierre Lellouche s'est prononcé dans le passé en faveur de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
SANGLIER78
les cocus comptez vous…§
RL
Aïe ! ne retournez pas le couteau dans la plaie…
Hideyuki
Je n’ai pas voté UMP, mais vu le score du parti pour lequel jai voté, je regrette un peu quand meme!
JLA
Sarkosy a trouvé sa tête de Turc pour mettre en place le voeu Américain,la Turquie dans l’U€.
Vous aviez voté Sarko,dommage,en 2012 vous aurez une chance au grattage,s’il vous reste des ongles.
Hebe
Excusez-moi… Il y a encore des gens qui font confiance à M.Sarkozy? Pas moi. S’il me dit qu’il pleut, je vais voir à la fenêtre…
Chris du Fier
Ouais !.. Les cocus ne sont peut-être pas où l’ on croit qu’ ils sont !…
Je me rappelle lors de la campagne présidentielle un chef historique de la droite nationale déclarer tout de go et sans rigoler à une masse de jeunes beurs à Asnière : Je ferai de vous de bons Français….
Alors monzami..ti veux faire di beurs di bons Franglaoui, mais ti veux pas di turcomans faire di bons zeuropéens…
Allons.. laissez donc les petites phrases assassines au placard…
Nous sommes tous bien d’ accord que la Turquie n’ a rien à faire en Europe.. et je ne pense pas qu’ elle puisse y entrer.
direlebeau
Encore un TURC, non pardon un truc qui ne pouvait pas être dévoilé par le chef de l’Etat avant les élections. C’est comme qui dirait avancer le visage voilé. Mais M. le Président pourquoi êtes vous contre le port de la burqua car c’est ce qui drappe la vrai visage de votre volonté politique. Cette nouvelle illustration qu’est la nomination de M. Pierre LELOUCHE pourte parfaitement son mom : elle est louche. Je vous entend lui dire quelque chose comme cela : ‘Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je batirais mon Europe”.
RL
Reconnaissons que même JMLP s’est fait avoir, lorsqu’il a déclaré qu’il aurait moins de peine à faire voter Sarkozy que Chirac.