Gilles le Gendre est président du groupe LREM à l’Assemblée nationale. Sur Public Sénat, il considère les gilets jaunes comme des imbéciles, sans s’en rendre compte tellement il est déconnecté du pays :
.@GillesLeGendre : “Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons. Et une 2e erreur a été faite : le fait d’avoir probablement été trop intelligent, trop subtile, trop technique dans les mesures de pouvoir d’achat. Nous avons saucissonné toutes les mesures” #Tdinfos pic.twitter.com/NKO7syUUWh
— Public Sénat (@publicsenat) 17 décembre 2018
DUPORT
“trop intelligent, trop subtile, trop technique”
J’ai repassé plusieurs fois la vidéo pour le croire !
On pourrait créer le prix de la suffisance et lui faire décrocher une médaille…
FR
Les Gilets Jaunes ont beaucoup de chance de pouvoir compter sur de tels faire-valoir.
Classico
Trop intelligent : il parle de Benalla frappant les manifestants ?
Trop subtil: il parle de Macron caressant les éphebes noirs ? Ou traitant les français de gaulois rétifs au changement ?
Trop technique : il parle de M Penicaud a France Intox ? https://www.facebook.com/1743698612380469/posts/1981689291914732/
F. JACQUEL
Tellement intelligent qu’il a fait une grossière faute d’orthographe dans son “gazouillis”. “Subtile” au féminin n’est pas conforme au contexte du message…
Quand on est président du groupe LREM, on peut prendre le temps de se relire avant de publier un message destiné au petit peuple.
???