Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
Le grand fabricant américain de machines agricoles John Deere (les tracteurs verts) était à la pointe du militantisme « diversité, équité inclusion » (DEI), à savoir la morale woke-LGBT obligatoire. Mais l’entreprise est allée trop loin, jusqu’à soutenir une course LGBT pour enfants (Little Rainbow Run) lors de la gay pride de l’Iowa. C’est la paille qui a cassé le dos du chameau, comme on dit là-bas. Les critiques se faisaient de plus en plus insistantes, là ce fut le tollé. Un animateur demanda si John Deere utilisait l’argent des paysans « pour financer les transitions des enfants »…
Alors John Deere fait marche arrière, de façon radicale. Les « messages socialement motivés », les « quotas de diversité », l’« identification par le pronom », les séances de formation du personnel sur le « genre », c’est fini. Et aussi la promotion de « défilés et de fêtes de sensibilisation sociale ou culturelle » (à savoir les gay pride diverses et variées).
C’était l’un des « sujets les plus prioritaires », mais désormais on souligne que « la confiance de nos clients est de la plus haute importance ». Car, après tout, on vend des tracteurs…
On se souvient que déjà Budweiser avait carrément viré deux de ses dirigeants marketing après une publicité mettant en scène un trans, ce qui avait fait chuter les ventes de la bière.
Il y a eu d’autres exemples. Cependant, selon la dernière étude, 83% des entreprises disent que leur engagement « diversité, équité inclusion » (DEI) n’a pas changé, et 13% disent qu’il a augmenté. Mais près d’un tiers disent qu’ils décrivent la « DEI » différemment, et concrètement les programmes de propagande woke-LGBT sont en effet souvent réorientés.
Il est intéressant de constater que le sénateur J.D. Vance, aujourd’hui colistier de Trump, a présenté une proposition de loi de « démantèlement de la DEI », qui mettrait fin à tout financement fédéral d’organisations et d’entreprises ayant un programme DEI…
Irishman
Et quand les États-Unis auront renoncé (j’espère !) définitivement à cette folie déshumanisée, nous Français nous serons encore à l’inscrire dans notre pauvre constitution qui ressemble de plus à un catalogue des dingueries progressistes…
Les historiens du futur auront de drôles de surprises !
Gaudete
C’est normal avec un déréglé à l’elisée et une clique d’invertis au gouvernement …. provisoire!!!!!!!
Meltoisan
“l’elisée” ?
Vianney
Seuls des hommes forts, intrépides et téméraires, nous sortirons de la boue de cette décadence, visant à faire des humains des épaves.
Vive TRUMP – Vive VANCE !
2018
Oui car la phase suivante est l’islamisation (de l’Atlantique au Jourdain) et ce n’est pas trop compatible avec l’inclusion lgbt
lavergne21
heureusement, sur un tracteur, il y a une marche arriere.
aukepi
Apparemment, celle-ci est introuvable en metropole dans notre droit coutumier…
PK
Facebook et Microsoft auraient aussi virer leur équipe « diversité », ce qui est étonnant pour Facebook.
La seule façon de faire plier ces géants est de les prendre à leur propre jeu : le boycott. Par exemple, Barilla est devenu un chantre du wokisme aujourd’hui, donc n’achetez plus leur pâte !
Cipous
Le DEI n’a jamais rapporté, il est financé par BlackRock et Vanguard et permet aux entreprises de gagner des “points” pour une meilleure visibilité journalistique, mais toutes les sociétés qui se sont DEIsées sont déficitaires , Netflix, Disney, en tête. Le fait est qu’intuitivement les femmes vont vers les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes, que les hommes vont vers les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes. Les enfants vont vers mamie pour les gâteaux et vers papi pour le feu, que les garçons montent aux arbres et que les filles préfèrent cueillir des fleurs. Et ça n’a rien à voir avec le patriarcat, une femme par exemple n’achètera pas une bière pour transexuels …. c’est la logique, quitte à choisir entre deux tracteurs prenons celui qui donne une image virile du travail de force.
Une femme met au monde un garçon s’il a un zizi et une fille s’il n’a pas de zizi et rien n’y changera rien à jamais.