Dans un communiqué, Eric Zemmour explique l’intérêt d’un ministère de la remigration
En cohérence avec mon programme migratoire, j’ai annoncé lundi la création d’un ministère de la Remigration, chargé de l’expulsion des clandestins et des étrangers délinquants, criminels et des fichés S étrangers.
Ce ministère sera donc chargé d’appliquer la politique que j’ai déjà proposée depuis des mois et je trouve révélateur que toute la classe politique, de la France insoumise au Rassemblement national, s’oppose au renvoi de ces étrangers délinquants ou criminels qui menacent nos parents, nos enfants et nos petits-enfants.
Cela ne doit plus nous étonner : face à l’insécurité et à la violence qui s’installent sur notre sol, cela fait 40 ans que les politiciens font des promesses sans jamais expulser les étrangers qui nous menacent. Emmanuel Macron a laissé entrer près de 2 millions d’étrangers en France en 5 ans. Moi, je veux en faire sortir 1 million quand ce sont des clandestins ou des étrangers qui nous menacent directement.
Comme Barack Obama, prix Nobel de la paix, qui a renvoyé 2,5 millions d’étrangers des États-Unis, j’expulserai les clandestins, en rétablissant le délit de clandestinité, retiré par François Hollande en 2012, mais aussi, les délinquants, les criminels et les fichés S étrangers. Cette mesure est une mesure de protection des Français. Elle est d’ailleurs souhaitée par une majorité d’entre eux.
Ce ministère permet donc de donner à la France les moyens par lesquels nous parviendrons à protéger les Français. Ainsi, ce ministère aura les moyens pratiques et juridiques de renvoyer chaque année dans leur pays :
-
- 120 000 clandestins (900 000 immigrés illégaux sont présents sur notre territoire) ;
- 80 000 délinquants, criminels et islamistes étrangers (chaque année, 80 000 étrangers sont condamnés par les tribunaux correctionnels et on dénombre actuellement 4 000 étrangers fichés pour radicalisation terroriste).
Contrairement à ce que les politiciens disent pour jouer avec les peurs et nous empêcher d’agir, ce ministère ne sera en aucun cas chargé de renvoyer des Français : nous voulons la fraternité entre tous les Français, quelles que soient leur origine, leur religion ou leur couleur de peau. Nous voulons que chaque Français aime notre pays grâce à l’école, à la fierté de notre identité, de notre culture, de notre langue et de notre histoire.
Pour vivre enfin en paix, nous voulons que la France reste la France.
Les Identitaires ont publié une étude sur le programme des candidats concernant l’immigration. Les programmes des candidats sont jugés sur 6 items :
- lutte contre le regroupement familial,
- les expulsions,
- la réforme du droit d’asile,
- la réforme des aides sociales accordées aux immigrés,
- la préférence nationale
- la question des institutions internationales qui régulent le cadre législatif sur l’immigration.
cadoudal
il y a longtemps que la République du Grand Orient a décidé de détruire la vraie France, catholique, gauloise, par une vague de submersion islamiste .
interdiction de s’y opposer au nom de la lutte sacrée contre la xénophobie , contre le racisme.
Oncle-Donald
Bien d’accord avec la proposition, mais quasiment tout le monde connaît les positions de Zemmour sur le sujet, il devrait davantage parler d’un sujet qui préoccupe les gens maintenant, comprendre que la focalisation médiatique sur les conséquences économiques de la guerre permet de noyer le sujet de l’immigration ! Même chez Reconquête, ça serait mal passé : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/eric-zemmour-kitsch-et-desespere-les-critiques-fusent-apres-sa-derniere-sortie_489902
La plupart des gens ont peur du grand remplacement et sont pourtant distants de Zemmour, du moins selon les sondages : parce qu’ils ne le rejoignent pas dans ses propositions mal comprises, parce qu’ils sont en grand désaccords sur des points parfois mineurs sur lesquels il s’arc-boute (il prend le risque de ne pouvoir gagner et appliquer son programme en se focalisant sur les prénoms – personnellement, je préfère laisser le choix des prénoms pour que les Français voient qui s’assimile et qui ne s’assimile pas), parce qu’ils ont d’autres sujets de préoccupations plus importants pour eux. Zemmour trace sa route comme s’il n’avait pas compris le climat anxiogène dans lequel les médias nous plongent pour que le pouvoir d’achat soit de loin la priorité, loin devant l’identité et la souveraineté.
Et je pense qu’il surestime nettement le patriotisme des gens : avoir assez de l’immigration parce que l’on doit composer au quotidien avec, c’est une chose, ça ne fait pas de soi un patriote. Beaucoup de gens qui sont contre l’immigration pensent d’abord à leur pomme et non à la France. Les mêmes qui peuvent se réjouir et brandir le drapeau si Benzema marque un but, peu importe qu’il crache à la suite de la Marseillaise ! Les Français sont nettement moins patriotes que les Américains (je connais même un démocrate qui se dit nationaliste)… Je connais bien des personnes votant RN qui n’en ont rien à faire de l’avenir de la France (veulent plus d’allocs réservées aux Français) et ces gens n’iront pas chez lui. Il devient plus qu’urgent qu’il fasse mieux connaître son programme social et économique, qu’il réserve plus de temps à cela dans les interviews, voire demande à débuter par ça !
Prout
Ah parce que vous avez réussi à trouver encore des élevteurs RN, vous ?
jeanPierreAussant
zemmour pense en tant que Juif que le Christ sur lequel repose la France éternelle est un charlatan, il ne “touchera pas à la loi Taubira” de même qu’il ne “touchera pas à la loi Veil” (citations). La déconstruction, c’est lui. Arrêtons avec les pions interchangeables du système et Réveillons-nous. Vive le Roy!
Faliocha
Si l’on réagit comme ça le jour où un candidat comme Zemmour se présente, alors il n’y a plus qu’à tirer l’échelle. Comme d’habitude ce sont les catholiques et ceux qui sont le plus proche de ses idées qui lui tapent dessus !
Prout
Commentaire lamentable de ce “jeanPierreAussant”
Ça fait plus de 40 ans qu’on attend l’Union des Droites. On l’a ENFIN et on trouve des insensés censés… être “de droite” qui sont insatifaits ?!
Incroyable
Votre comportement aboutit “au pire”, sous prétexte de refuser un choix qui, quoique imparfait selon vos désirs, n’en est pas moins le meilleur actuellement sur le marché.
Par votre position absurde vous êtes responsable aussi de la décadence de la France. Ne vous plaignez pas alors de la bêtise des français !