"Selon des chiffres provenant de la police aux frontières du Pas-de-Calais, que francetv info a pu consulter en exclusivité, les policiers déployés à Calais ont procédé, rien qu'entre le 1er janvier et le 21 mai 2015, à 18 170 interceptions de clandestins cachés dans des camions pour tenter de rejoindre l'Angleterre.
En comparaison, les policiers totalisaient 8 336 interceptions entre le 1er janvier et la mi-mai 2014, et 4 117 interceptions entre le 1er janvier et la mi-mai 2013. Dit autrement, cela signifie que le nombre de ces interceptions d'étrangers en situation irrégulière, toujours sur cette période, est multiplié par 2,2 par rapport à l'an dernier, et par 4,4 par rapport à 2013. […]
Les policiers ont pour consigne de ne procéder à des interpellations qu'en cas de violences. La plupart du temps, leur mission consiste donc simplement à repousser les clandestins des abords du tunnel sous la Manche et du port. […] . Le 21 mai, un triste record a ainsi été atteint : en vingt-quatre heures, les policiers ont découvert près de 1 200 clandestins, cachés dans 300 poids lourds."
18 170 interceptions de clandestins à Calais en moins de 5 mois
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
completement stupide ! Qu’on cesse de les intercepter et qu’on les laisse partir pour l’Angleterre !
plm
Et que font-ils de ces clandestins interpelés ? Sont-ils expulsés ?
Ou plutôt les relâchent-ils (ce qui leur permet de passer dans la clandestinité) ? Les dispatchent-ils à travers la France ?
Eloïse
Les anglo-sionistes sont les principaux responsables du chaos au Proche et Moyen Orient. Il serait tout à fait normal que la Grande Bretagne en reçoive les bénéfices : c’est à dire une immigration galopante ! Il parait que cela comble très opportunément les centaines de milliers d’avortements encouragées par les états.
Reste que l’élite politique française reste à genoux devant eux ! Pourquoi ? Si elle redonnait à la France sa souveraineté, elle pourrait limiter grâce à ses frontières, le nombre de ces réfugiés, mais surtout ne pas participer à la destabilisation de leur pays.
Elle pourrait aussi demander aux pays musulmans riches, tels que l’Arabie saoudite, le Qatar, les Emirats arabes d’en prendre. Etant de même religion, ils seraient bien plus intégrés !
En ne le faisant pas, ils participent à la mise en place prochaine, d’une guerre civile provoquée par des attentats false flag, ayant pour but de mettre musulmans contre chrétiens, se débarrassant ainsi des deux.
Les premiers “Républicains” français ne voulaient-ils pas déjà supprimer la civilisation chrétienne ? Grâce aux musulmans, cela va pouvoir avoir lieu ! Les Hollande et Sarkozy ne peuvent que s’en réjouir !
monarch
Si tous les camions sont systématiquement fouillés, je dis bien systématiquement fouillés, ils ne pourront pas passer par ce moyen.
Il restera les ferries, les bateaux de pêche, les bateaux des marins du dimanche, la nage etc…
Comment faisaient les gaullistes en 1940 ?
n
Finalement, les seuls clandestins qui sont interpellés le sont pour éviter qu’ils aillent en Grande Bretagne. Comme on disait du temps de l’entente cordiale : “les Anglais se battront jusqu’au dernier Français”…
aneto2015
Quelle ambiance! Cela doit être très difficile de travailler pour les chauffeurs routiers.De tout coeur avec eux ainsi que nos gendarmes.
Chantal de Thoury
A Je joyau
Le problème c’est que l’Angleterre les renverra en France par l’eurostar manumilitari.
Opération nulle.
La solution n’est que dans le renvoi dans leur pays par charters, des clandestins identifiés par leur langue, leur accent (oui c’est possible) la reconnaissance faciale pour ceux qui appartiennent à des pays ayant introduit ce mode pour la délivrance des cartes d’identité de leurs autochtones.
Étant clandestins les lois sur les discriminations n’ont pas à s’appliquer dans la mesure où nous les traitons avec la Charité fraternelle requise.le retour par charter nous coûte moins cher que de les nourrir et loger aux frais des impôts des français et des émigrés légaux.
Parallèlement l’achèvement de l’oeuvre colonisation de la France doit être reprise dans sa véritable fonction qui est de coloniser par un apprentissage des populations colonisées à exploiter correctement leurs ressources en les rendant pérennes en ce qui concerne l’agriculture, et surtout le meilleur service que l’on peut leur rendre c’est d’abandonner cette democratie pervertie qui est la notre pour revenir à la véritable democratie de subsidiarité générée à partir des corps sociaux et non plus le suffrage universel direct où l’individu reste isolé devant l’Etat olligarchiques. Changer aussi le mode de gouvernement en réinstaurant la Royauté catholique ces bons exemples d’une France redevenue elle même donnes à nos anciennes colonies et au Monde ne pourra qu’être bénéfique pour retablir les équilibres perdus et établir les équilibres vertueux là où ils n’existaient pas..