Une vidéo de la généticienne catholique Alexandra Henrion-Caude sur les risques d’effets secondaires des vaccins anti-covid sur la fécondité des jeunes:
Vaccin et fertilité
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
zongadar
merci Alexandra!
Logique, on revient toujours aux Georgia Guidestones !
LoloDJ
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette vidéo : Si l’étude chinoise dont parle Alexandra Henrion-Caude a été faite sur des hommes qui avaient eu le Covid, c’est donc que le Covid lui-même provoquerait les mêmes dégâts sur les testicules. Par conséquent entre le Covid et le vaccin, lequel est le plus néfaste ? Je comprends qu’il vaut mieux n’avoir ni le vaccin, ni le covid. Mais pour ce qui regarde cette infestation des testicules par la protéine Spike (chose qui m’inquiète particulièrement), est-ce que le vaccin présente un risque plus fort que le Covid ou bien est-ce le covid le plus risqué ou bien on ne sait pas ?
Je vous prie de bien vouloir relayer cette question à Madame Henrion-Caude et de nous apporter des éclaircissements sur ce sujet.
zongadar
Ceci est d’autant plus inquiétant que le Pr Montagner, sauf erreur de ma part, considère que la protéine Spike est non seulement toxique mais aussi transmissible. Ceci confirmerait le concept de spreading vaccines cher à Bill Gates.