… d'Arabie Saoudite.
60 000 clandestins expulsés
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… d'Arabie Saoudite.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Manuel gaz va sans doute emprunter les experts saoudiens pour améliorer ses statistiques d’expulsion de clandestins et appliquer leur recette?
jejomau
Entendu sur France-désinfo hier…. L’Arabie Saoudite expulse tous ces travailleurs A CAUSE DU CHOMAGE grandissant dans le pays…
Marrant comme quoi chez eux, cette théorie est valable et que chez nous , en France, par contre, le chômage n’est pas lié à l’immigration massive…
barberouge
Il y en avait donc …
C’est là que se situe l’information …
DUPORT
On va se retrouver avec 60 000 clandestins de plus chez nous si je comprends bien…
simon pegg
malgré tout le mépris légitime que l’on peut avoir envers les bédouins de la péninsule arabique, on ne peut pas sous-estimer un certain réalisme de la part des goinfres de Ryad. A bon entendeur !
eric
Ah j y ai cru dommage.
MagikBus
et omerta là-dessus des merdias ici alors que ce serait en Italie , Grèce, France, Bulgarie ,les hystériques immigrationnistes hurleraient ostentatoirement aux “rafles”et à l’antiracisme obligatoire ….