Jean-Luc Roméro, partisan très médiatique de la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté, président de l'ADMD, participera à une réunion publique de son association à Angers. Cela a lieu le vendredi 9 février à 18h00 à l'amphithéâtre Volney de la Faculté de Droit de l'Université d’Angers.
Il est sans doute possible de venir lui apporter la contradiction et surtout de lui demander des explications sur les faux chiffres que son association diffuse aux députés…
Gipsy
En l’état actuel de la loi , ça fait beaucoup de meurtres impunis ….
Anthony
Jean-Luc Roméro devrait se demander pourquoi Attali, maintenant qu’il a 75 ans ne s’est pas suicidé….
Dans un livre n’avait-il pas écrit que “Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures dans tous les cas de figure.
Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.”
Sans doute qu’Attali est atteint de la maladie d’alzheimer, ce qui lui aurait fait oublier de se suicider. Mais peut-être que Romero pourrait faire quelque chose pour lui en toute charité socialiste : l’euthanasier. Le lui rappeler à Angers le 9 février.
Stella Maris
Vous savez ce qu’ il va se passer à l’ avenir ?
De plus en plus de gens refuseront de terminer en milieu hospitalier de peur de se faire ” tuer” je veux dire euthanasier !! On ne cède rien à la pression de l’ oligarchie ! Eux mêmes comment vont ils mourir tous ces oligarques ?!….