90% des tentes des Indignés sont vides
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
HV
Je me souviens etre passe le long du Canal St Martin lors de “l’occupation” par les Enfants de Don Quichotte: c’etait le meme village de tentes vides, une occupation-Potemkine qui se peuplait a la commande quand les cameras de television etaient la.
Robert
Vides?
Exactement comme leur motivation réelle à combattre le matérialisme et l’hédonisme.
Les associations de gauche, derrière cette organisation bien huilée qui avance à visage caché, n’ont jamais été que le bras armé, la contestation/faire valoir, du matérialisme marchand.
Et en vidant le terrain de la contestation intelligente et créative, ils ont laissé la place libre au capitalisme sauvage.
Nihil novi sub sole!
Altaica
désinformation?
Je ne suis pas spécialiste en optronique infrarouge, même si je reste dans le milieu. Donc si un spécialiste peut affirmer ou infirmer ce que j’avance, ça serait un intéressant point de vue.
Dans tous les cas, à mon humble avis, les caméras infrarouge de ces personnes ne semblent pas assez sensibles pour pouvoir détecter des personnes dormant dans un sac de couchage.
On voit en effet déjà des gens disparaître totalement par le seul fait de passer derrière une tente (soit 4 épaisseurs de toiles non thermiques), alors ces caméras sont elles seulement capable de repérer des corps sous tente (2 épaisseurs de toile), enveloppés dans leur duvet sarcophage résistant à -15°?
Le principe de ces duvets étant de ne pas avoir de déperdition d’énergie, normalement une personne dans un duvet devrait être invisible aux lunettes termiques.
Philippe
Vous pouvez enlever l’accent aigu dans “indignés”
Pierrot
Altaica,
Est-ce que les têtes ne seraient toutefois pas détectables ?
Sinon il n’y a qu’à attendre le petit matin quand ces nobles coeurs sortiront de leur tente.
Si personne ne bouge:
-en effet les tentes sont vides
-ce sont de beaux feignants…!
jano
On reste indigné d’une pareille nouvelle!!!
Jan-Pawel
@ Altaica :
Dans les commentaires du lien (la page du Telegraph), il y a un internaute qui a émis les mêmes réserves. Mais un autre a expliqué que même si les duvets sont sensés protéger les corps du froid, il y a quand même une émission de chaleur, qui va notamment réchauffer l’air à l’intérieur de la tente.
Robert
À propos des réserves concernant les caméras infra-rouges, effectivement une tente se réchauffe par la présence d’une ou plusieurs personnes et ceci même si celles-ci conservent leur chaleur corporelle dans un duvet.
L’évidence des manipulations de ce genre d’organisations est connue et patente. Il suffit de voir le nombre d’associations appelant à telle manifestation, le bruit médiatique qui fait exister et connaître, ainsi que l’absence totale d’honnêteté morale concernant le mensonge et l’intoxication de la part de ces associations, syndicats ou partis.
Mephiso
J’ai lu dans la presse américaine que le mouvement des indignés était financé par George Soros via une multitude d’ONG écran et par l’association CAIR des frères musulmans. Un micro trottoir organisé devant Wall Street a démontré que bon nombre de “jeunes” qui étaient présents ne connaissaient absolument pas la raison de la manifestation. Il y étaient parcequ’ils avaient reçu des SMS et qu’ils n’avaient “rien d’autre à faire” !
En Espagne, bon nombre d’indignés sont des migrants sans papiers pour la plupart mais on ne nous montre que les Espagnols sur l’avant des cortèges. Aller lire la presse étrangère est instructif et montre les manipulations de certains media.