Suite à l’audition/interrogatoire de CNews, j’avais émis l’idée que les élus RN utilisent cette même arme pour entendre une radio comme France Inter :
Mais qu’est-ce qui empêche des députés #RN de créer une commission d’enquête pour #franceinter ? https://t.co/38Z87mb9hT
— Michel Janva (@MichelJanva) March 1, 2024
Finalement, ce sera TMC.
Olivier Véran a récemment déclaré dans l’émission Quotidien :
« Je crois que vous êtes la dernière à ne pas recevoir d’élus d’extrême droite, bravo, parce que les digues vous savez ce que c’est… »
Réaction du Groupe RN à l’Assemblée :
Le pluralisme est au cœur des travaux de notre commission d’enquête TNT.
Tout ce qui participe à la compréhension de ses règles et à son respect est utile.
Nous auditionnerons donc Yann Barthès, @julienbellver et la société de production @bangumiofficiel (@TMCtv @TF1). https://t.co/mmEhZtUDpn
— Quentin Bataillon (@qbataillon) March 21, 2024
MarcAntoine
Parfait, en espérant que cela ne soit pas une jolie mascarade complaisante …
Gaudete
Mais il faut aussi auditionner les journalopes de LCI TF1 ET bien sûr tous ceux du sévice public
Meltoisan
… Surtout ceux du Service dit Public, en fait, celui de nos impôts, ce qui fait que les Français y ont encore plus un droit de regard .
F. JACQUEL
https://www.imdb.com/title/tt0065439/?ref_=ext_shr
J’ai l’impression de revoir ce célèbre film qui dénonçait le régime communiste dans la Démocratie populaire Tchécoslovaque qui a abouti au Printemps de Prague et à l’immolation de Jan Palach en 1969.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jan_Palach
Collapsus
La boîte de Pandore a été ouverte après ce procès stalinien contre Cnews. Espérons que les députés honnêtes de la vraie droite, s’il y en a, s’engouffrent dans cette brèche et fassent défiler à la barre tous les petits barons du micro gaucho-polpotique qui se croient intouchables dans leur petit studio douillet de la bien-pensance.
Leroy75
Aucune sanction ou amendes n’ont été infligées par l’ARCOM depuis son rachat par TF1, ce qui est loin d’être le cas de CNews et C8…
De plus, Drucker lui aussi a tjrs refusé de recevoir un le Pen…
philippe paternot
drole d’état de droit ! qu’ils fichent la paix à tout le monde au lieu de réglementer tout y compris la taille des concombres, les gens peuvent choisir sans qu’il soit besoin de convoquer des commissaires politiques à la soviétique