A quand la séparation des médias et de la franc-maçonnerie ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Quousque Tandem
De quoi je me mêle? Mais de mon boulot, cher Monsieur, c’est-à-dire de l’endoctrinement du bon peuple qu’il faudra bien finir d’arracher à l’obscurantisme et blablabla…
Saint-Plaix
C’est quoi un “cours d’éducation aux médias”?
Est-ce apprendre à se mettre à plat ventre dès qu’un journaliste aux ordres pond un papier inepte où l’endoctrinement prend la place de l’information, ou bien est-ce apprendre à boycotter les journaux qui ne sont pas “corrects”?
Quousque Tandem
… Et après la scandaleuse émission TV sur la Vendée, il convient de resserrer les boulons et de mettre, enfin, tout le monde au pas. Scrogneugneu!
bébert
il n’y a pas de séparation possible puisqu’il y a identité
btk
un peu de patience, les loges n’en ont plus pour tres longtemps… ce sont leurs derniers soubresauts…
yf
pas faux mais attention au retour de bâton : si vous vous raidissez on contestera la présence d’aumôneries dans les lycées publics
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
2.000 loges implantées sur subventions de l’Angleterre en France ont préparé puis déclenché et enfin profité de la Révolution fomentée en France pour nuire à LOUIS XVI vainqueur sur les Mers. Réussi au-delà de leurs espérances, le “BORDEL” en France provoqua la déstabilisation complète de l’Europe ! Toujours cette Perfide Albion est notre ennemie en même temps que l’ennemie de la civilisation française. Il est urgent de se débarrasser de l’ennemi que constituent ces loges et leurs obédiences ! Je décrète aujourd’hui l’arrestation massive de tous leurs adeptes.